Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7eme manche champ WIPT 5/12 à 21h

Partagez | 

Bande Dessinée "EV+"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011

Main favorite : Toutes

MessageSujet: Bande Dessinée "EV+"   Jeu 4 Déc - 21:50

Voici une BD Poker très sympa et surtout très drôle, dénichée au fin fond du Net. EV+ (Expected Value) c'est l'histoire d'un joueur de poker en ligne, Doyle, comme vous et moi qui est complètement accroc à ce jeu. Il a une femme et une fille qui tentent tant bien que mal de composer avec sa passion
Dans ce comic sur le poker, chacun de nous pourra se retrouver: gestion des bad beats, la vie quotidienne, la gestion du temps.

Gestion de Bad Beat

Hold: Tenez...
Please hold just this one: Allez tenez juste cette fois...

DAMMIT ALL TO HELL!!! FREAKIN DONKEYS: PUTAIN ALLEZ TOUS EN ENFERS!!! ENFOIRES DE DONKS!!!
I think Daddy just got bad beat again: Je crois que papa s'est de nouveau pris un bad beat.
Votre femme a confiance en vous

Hey, guess what, I've decided to go with you guys: Eh, devinez quoi? J'ai décidé de venir avec vous les filles
What, why? Is the Internet out? Did your computer crash?: Quoi, pourquoi? On a plus Internet? Ton ordinateur est planté?
Did you lose all our money?Est-ce que tu as perdu tout notre argent?
What? NO!: Quoi? NON!

Is it that hard to believe that I just feel like takin the day off from poker and going to visit your parents instead?: Est-ce si dur à croire que j'ai envie de prendre un jour de repos loin du poker et de venir avec vous voir tes parents à la place?
OH MY GOD! We're completely broke!: OH MON DIEU! On est complètement ruinés!
Tel père, telle fille

Vignette 1
Scarlett, la voiture de maman est en panne et je dois aller l'aider. J'ai appelé Mme Jones notre voisine et elle va venir te garder.
Vignette 2
Mais papa ton tournoi?
Oh c'est vrai je suis toujours dans le $10 rebuy. Bof de toutes façons je suis quasiment mort avec les blinds.

Vignette 3
Papa, est-ce que je peux...
Je suis désolé bébé, on ne peut pas parler maintenant, maman attend. Reste avec Mme Jones et je serais de retour dans quelques heures.
Vignette 4
4 heures plus tard
Je suis désolé que ça nous ait pris si longtemps, qu'est-ce que tu fais sur l'ordinateur?
Je suis en tête à tête avec un avantage en jetons de 3 pour 1. Tu veux terminer la partie ou est-ce que je continue?
Instant de solitude avec sa fille

Vignette 1
N'aie pas peur Scarlett, mais je suis sur le point de lacher ce cri dément. Tu ne l'as jamais entendu aupararavant mais je fais juste ça parfois quand je vais all-in.
Ca m'aide de tout laisser sortir pour accepter ce qui va arriver après ça, et ca diminue la tension

Vignette 3
Oui, il n'avait rien
Mais papa, je t'ai déjà entendu hurler comme ça
Vraiment? Quand?
Vignette 4
C'est le bruit qui m'avait réveillé la fois ou je vous avais trouvé toi et maman en train de jouer au jeu que seuls les papas et mamans ont le droit de jouer.
L'amitié au poker

Vignette1
Est-ce que tu viens juste de te moucher dans une des cartes de mon nouveau jeu 100% plastique Harold?
Euuh, oui
Vignette2
Et tu n'as même pas fait ça pour tricher et marque la carte, c'est ça? Tu t'es juste dit que ca ferai un bon kleenex de secours?
Euuh, oui je suis désolé. Je voulais pas te déranger et te demander un mouchoir

Vignette3
Pourquoi je suis ami avec toi Harold?
Vignette4
Parce que je suis la seule personne que tu connaisses qui joue au poker
Ca doit être pour ça ouaih.
Se toucher les nuts ou avoir les nuts

Vignette1
Sinon, assure toi de ne pas trop cligner des yeux quand tu bluffes
Merci de nous avoir regardé jouer et de m'aider Mrs. Doyle et si j'atteins la table finale je vous remercierai à la télévision
Vignette2
Bonne chance!Et souviens toi que gagner le satellite était une victoire en soi alors essaye de t'amuser à L.A et ne sois trop dur avec toi si tu n'es pas dans les places payées.
Merci Corbin, a bientôt!

Vignette3
OK il est parti, quels tell tu as réellement sur lui?
Hmm est-ce que tu as remarqué qu'il se gratte toujours les... euh...
boules?
Vignette4
Oui a chaque fois qu'il a les
Nuts? Je sais. Parfois je me couche avant même qu'il ait mis son bide de coté. J'espère juste qu'il va finir dans les places payées pour que je puisse lui prendre l'argent qu'il a gagné!
Un ami au World Poker Tour

Vignette1
Hey, bébé?
Oui?
Vignette2
Je ne pense pas qu'on est reverra un jour Harold
Pourquoi? Il a eu une crise cardiaque?

Vignette3
Non. Mais tu te souviens qu'il a dit qu'il déménagerait à Vegas si il gagnait ce World Poker Tour?
Oui?
Vignette4
Il est chip leader à la table finale maintenant. Et l'update de Cardplayer dit qu'il se gratte les boules constamment.
Jalousie quand tu nous tiens

Vignette1
C'est la sonnerie d'Harold
Vignette2
Harold c'est génial de...
Pas le temps pour la parlote Corbin. Je voulais juste te demander ma vieille casquette. J'ai remarqué que tu la regardais et j'en ai une en or massif maintenant.
On dirait que tous tes vêtements sont en or massif Harold

Vignette3
Oui, j'aime pas trop la platinium. J'ai porté cette casquette à la table finale donc tu peux la vendre sur ebay si tu te brokes. Je dois y aller. A plus
Vignette4
Bébé, je vais me suicider. Ne m'attends pas!
Les femmes et l'argent

Vignette1
Vous voulez dire bonjour à quelqu'un de chez vous Harold?
Oui Mike j'aimerais remercier une femme merveilleuse nommée Violette qui m'a appris comment dissimuler mes tells
Est-ce que c'est votre petit ami?
Vignette2
Pas encore mais... est-ce que je peux prendre le micro? Violet, je t'aime et je veux que tu déménages à Vegas avec moi. Merci, mike
Eh bien j'imagine qu'aucune fille ne pourrait vous dire non, loveur
Vignette3
Tu n'es pas en train d'y penser sérieusement, n'est-ce pas?
Eh bien...
EH BIEN QUOI???
Vignette4
Il y a tellement d'argent sur cette table que même Harold pourrait nager dedans! Regarde!
Double one-outers

Vignette2
Calme toi, prends le temps de penser. La première main du head's up qu'il ne met pas tapis avant le flop et regarde ce flop!
Brelan mais super flippant surtout après qu'il ait mis tapis pour 50 big blinds when on est presque à égalité en chips! Est-ce qu'il a relancé préflop avec un suited connector? Très possible.
Est-ce qu'il miserait comme cela si il avait touché ou si il avait un tirage? $3,000 la main si je paye. Oh merde 15 secondes
Vignette3
Je paye mais je ne peux pas regarder. Scarlett qu'est-ce qu'il a?
Paire de 6
Oh mon dieu non!Je n'ai même pas pris ça en compte. J'ai UN OUT
Vignette4
Quatre! Quatre sur la turn!
Oh mon dieu oui! oui! C'est ce que tu mérites pour ne pas relancer à tapis, yes!
Six sur la river

Vignette5
Oui! Attends tu as dit quoi?
la river est un six
Vignette6
Maman, c'est encore arrivé!

Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Jeu 4 Déc - 21:51

Compter jusqu'à 20

Vignette1
Je te parie un dollar que mon père ne peut pas compter jusqu'à 20.
Pourquoi? Il est débile ou quoi?
Vignette2
Non, il était mathématicien.
OK pari tenu
Vignette3
Comptez jusqu'à 20? euh ok bien sûr. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf dix, valet, dame, euh... je veux dire onze, douze...
Vignette4
Un dollar s'il te plait
Sexe ou poker?

</TR>
Vignette1
Bébé, je crois vraiment que tu devrais venir te coucher maintenant.
Violet, s'il te plait, j'essaye de me concentrer, j'arrive
Vignette2
C'est une partie de cash game non? Donc tu peux partir quand tu veux.
Oui mais c'est une partie vraiment juteuse.

Vignette3
Que veut dire ton pseudo poker encore?
+EV? Cela veut dire l'espérance de gain positive. Et rester dans cette partie est vraiment +EV pour moi.
Vignette4
J'en suis pas aussi sure que toi
Cauchemar I

Vignette 1
Violet, tu es réveillée?
Je le suis maintenant, qu'est-ce qui se passe?
Je viens juste d'avoir le rêve le plus bizarre de toute ma vie. J'étais Daniel Negreanu et j'étais dans cette émission de High Stakes Poker, tu sais celle que je t'ai fait regardé lundi?
Vignette 2
Je flop une straight flush et me mets tapis contre Mike Matusow pour un million de dollars. Je me demande comment je pouvais avoir autant d'argent. J'ai du l'emprunter. Peu importe, il touche une royale à la river et il se met à rire sans s'arrêter. Je réalise que j'ai un pistolet dans ma poche, je le prends et je l'abats d'une balle dans la tête.
Vignette 3
Je te rends service mon pote.
Vignette 4
Je ne sais pas ce qui est le plus dérangeant. Que tu rêves d'être Daniel Negreanu, ou que tu rêves que tu tues quelqu'un à cause d'un bad beat.
La relativité

Vignette 1
+EV: PlusEV sur UltimateBet. Sur les derniers mois, il a gagné différents types de tournois, surtout sur Ultimate Bet et full Tilt, et il devient rapidement un des joueurs les plus respectés sur ces sites.
Vignette 2
Violet, tu es réveillée? Violet? Pocketfives vient juste de me classer!
Quoi?oh, combien?
Vignette 3
Non non pas d'argent but je suis classé! Je suis le 73ème joueur meilleur joueur de tournoi en ligne du monde!
Tu n'as pas gagné d'argent?
Non
Vignette 4
Je crois qu'on s'était mis d'accord. Si tu me réveilles pour me parler de poker, c'est pour 5 chiffres seulement s'il te plait. Bonne nuit.
Le sport à la télé

Vignette1
Eh les filles, qu'est-ce que vous pensez d'aller voir les "tigers" demain?
Vignette2
On peut?
Bien sûr, ce sera amusant.
Vignette3
Ils ont une bonne année n'est-ce pas?
Excellente année oui, première place!
Vignette4
Ce serait tellement génial si ils remportaient les World Series Of Poker
Sexe ou Poker, le retour

Vignette1
Prépare toi! Il est presque l'heure!
Vignette2
J'arrive!
Vignette3
Combien de temps on a?
5 minutes!
Vignette4
Oh super, on peut le faire deux fois.
Le donk de quelqu'un

Vignette1
Wow, c'est le pire bad beat que j'ai jamais mis à quelqu'un.
Vignette2
Oh, ca va, il est d'allemagne.
Vignette3
Brûlez tous en enfer, putain de donks américains.
Vignette4
Je crois que papa s'est encore pris un bad beat
La plaque d'immatriculation

Vignette1
Je prends le reste.
Vignette3
Corbin? Pourquoi est-ce que tu fixes ma plaque d'immatriculation?
Vignette4
Je suis en train de décider comment je jouerais une paire de dame sur ce flop.
Accroc au High Stakes Poker

Vignette1
Tu vois le gars là, Vinnie Barbarino? C'est le meilleur ami de Oprah maintenant.
Comment ça se fait?
Vignette 2
Aucune idée
Vignette3
Eh, vous n'étiez pas censés regarder cette émission High Stakes Poker?
J'aimerais, la saison s'est terminé la semaine dernière.
Donc maintenant, tu regardes "Welcome Back Kotter" avec Gabe Kaplan en invité?
Vignette4
Je voulais juste entendre le son de sa voix.
Jouer ou aller aux toilettes?

Vignette1
J'ai tellement envie d'aller aux toilettes, mais je suis short stack à la bulle!
Vignette 2
Je n'aurais pas du boire tout ce Montain Dew (boisson de Pepsi Cola)
Vignette3
hmmmm
Vignette4
Papa, pourquoi tu souris? Ca dit que tu viens juste de sortir à la bulle.
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Jeu 4 Déc - 21:54

Jalousie

Vignette 1
Allez Violet, j'attends depuis une éternité! Choisis juste n'importe quel vêtement!
Vignette 2
Pendant que je suis à Aruba je veux soit jouer le plus gros tournoi de ma vie ou profiter de la plage!
En plus, je pense que je vais voir Phil Hellmuth et il m'a dit sur Ultimate Bet qu'il m'apprendrait comment surfer.
Vignette 3
OK, je suis prête, allons rencontrer Phil!
Vignette 4
Tu sais quoi, pourrais-tu essayer les trèfles à la place?
Rencontre avec Phil Hellmuth

Vignette 1
Salut Phil, je suis +EV sur...
Plus EV? Le mec qui m'a sorti lors du satellite pour Aruba?
Eh Annie, viens voir par ici!
Vignette 2
Laisse moi te parler de ce fish! Nous étions à la bull pour le package Aruba et ce maniaque a callé mon tapis avec deux Sept! Deux sept! Il n'est même pas assez bon pour simplement regarder mes bracelets des World Series Of Poker
Vignette 3
Bon, bonne chance gamin, tu en auras bien besoin
Merci Phil!
Bonne chance!
Vignette 4
J'ai entendu ce que Phil a dit, c'était degueulasse, je suis désolé.
Tu plaisantes? Ce sera le meilleur moment du voyage!
Cauchemar III

Vignette 1
Violet, révéille toi! Je viens juste d'avoir le rêve le plus effrayant de ma vie. Je surfais avec Phil Hellmuth quand un énorme requin est arrivé de nul part et a coupé la planche de Phil en deux. Phil est tombé directement dans la gueule du requin et essayait de le manger.
Vignette 2
Phil portait ses 10 bracelets des WSOP et il a réussi à les mettre ensemble qu'il m'a ensuite tendu comme une corde pour le tirer. Je tirais aussi fort que je pouvais mais le requin continuait à le mordre à la ceinture et l'a coupé en deux!
Vignette 3
La main morte de Phil ne voulait pas laisser sa chaîne de bracelets des world series et j'ai tiré la partie supérieure de son corps jusqu'à la rive puis je me suis réveillé. Tu en penses quoi?
Vignette 4
J'en pense que je veux divorcer.
Double choc

Vignette 1
Je suis pas pressé de voir mes mails après m'être absenté pendant une semaine.
Pareil.
J'espère n'avoir rien manqué d'intéressant.
Vignette 2
Rentrons, je viens juste de voir des éclairs.
Laisse moi ramasser les journaux d'abord.
Vignette 3
Oh merde!
(journal) Le congres bannit le poker en ligne.
Vignette 4
Corbin!
Reveil à l'hôpital

Vignette 1
Docteur, il se réveille!
Quoi, que s'est-il passé?
Tu as été frappé par la foudre. Mais ça ira maintenant.
Vignette 2
Oh Violet, j'ai fait un cauchemard horrible comme jamais. Ca a duré une éternité. Nous étions à Aruba et j'ai fini à la dernière place du tournoi puis nous sommes rentrés à la maison et j'ai découvert que la congrès avait banni le poker en ligne. C'était horrible.
Mais Corbin, tout est réellement arrivé.
Vignette 3
Quoi? Tout?
Je suis vraiment désolé.
Vignette 4
Et la partie ou tu étais complètement soul à cette fête et où tu as allumé tout le monde?
Euh non, c'était juste dans ton rêve.
La chance au poker

Vignette 1
Violet. Viens voir ça. Je viens juste d'atteindre la table finale d'un flipament.
Un flip-quoi?
Vignette 2
Un flipament! C'est un tournoi en head's up où tout le monde est d'accord pour aller all-in à chaque main jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant. Comme de gagner un coin-flip.
Donc il n'y aucune aptitude requise?
Exact. Et oui, je viens de gagner!
Vignette 3
Je crois que ça le prouve.
Prouve quoi?
Vignette 4
Tu es juste un sacré chattard.
Les bonnes superstitions

Vignette 1
Corbin, qu'est-ce qui se passe?
Vignette 2
Je viens juste d'aller à tapis dans un pot énorme et chaque fois que je le fais avec cette pose je gagne, donc c'est important que je la garde jusqu'à ce que la river soit dealé.
Vignette 3
OUI!
Vignette 4
Ne me regarde pas comme ça, ça a marché non?
Oui, mais je demande à quoi tu pensais la première fois que tu as essayé ça.
Accroc? Peut-être...

Vignette 1
C'est tellement bruyant ici. Personne ne comprend que je suis à la table finale d'un tournoi important? J'ai besoin de me concentrer!
Vignette 2
Je suis heureux d'avoir oublié de me désinscrire pour ce tournoi, mais Violet va me tuer si je gagne pas maintenant.
Vignette 3
PAPA, ON A GAGNE! NOUS ALLONS AUX WORDS SERIES!
Une seconde, j'ai les rois.
Un petit jogging

Vignette 1
N'y vas pas trop fort au club. Tu dois y aller doucement après n'avoir rien fait d'autre que de jouer au poker depuis quelques mois. Voilà les clefs de la voiture
Pas besoin. Je vais courir jusque là pour m'échauffer.
Vignette 2
Amuse toi bien!
Vignette 3
5 minutes plus tard.
DE L'EAU! J'AI BESOIN D'EAU!
Vignette 4
Qu'est-ce qui s'est passé?
Pas pu y arriver... trop loin.
C'est juste en bas de la rue!
Alternatives au poker

Vignette 1
C'EST QUOI CA?
Vignette 2
Tu sais combien de fois tu m'as dit que je devrais trouver autre chose à faire avec Scarlett que de jouer au poker, comme un hobby?
Oui?
Eh bien j'ai trouvé quelque chose!
Vignette 3
Hmm est-ce que c'est une maquette de train? Des cannes à pêche peut-être?euh... un jeu d'échecs géants?
Vignette 4
NON, JEUX VIDEOS!
Je crois qu'on va essayer celui-là en premier.
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Jeu 4 Déc - 22:01

Cauchemar IV

Vignette 1
Je viens juste de me réveiller et je dois poster ça. Je ne peux pas en parler à ma femme. Elle pense déjà que je suis fou et obsédé par le poker. Je viens juste de rêver que j'étais avec Greg Raymer et que je mangeais Bill Frist avec un couteau et une fourchette.
Vignette 2
Frist etait réveiller pendant ce temps et hurlait à réveiller les morts, un truc à propos de Jesus, mais je continuais juste de manger. J'ai même manger son coeur ce qui j'ai trouvé étrangement satisfaisant.
A l'aide Jesus!
Vignette 3
Puis Jamie Gold est arrivé et bien sûr il a voulu sa part. On a pas arrêté avoir qu'il ne reste plus que les os de Frist.
Je pense que je vais mourir
Vignette 4
Tu veux un petit déjeuner?
Non merci. Je ne peux plus rien avaler.
Vignette 5
On ne m'appelle pas Fossilman (l'homme aux fossiles) pour rien
Lettre au congres

Vignette 1
J'ai finit cette lettre pour notre sénateur à propos de l'interdiction du jeu en ligne. Il ferait mieux de la lire
Il ne le fera pas.
Vignette 2
On sait jamais. Je l'ai écrite à la main. J'ai entendu dire que ça aidait.
Vignette 3
Sénateur, je pense que vous devriez vraiment...
Je ne peux pas maintenant. Et annulez tous mes rendez-vous pour le reste de l'après-midi. Je suis plutôt loin dans quelques tournois.
Terroriste

Vignette 1
Violet, viens voir! Phil Ivey vient juste de prendre 1 million à ce nouveau joueur sur Full Tilt en 5 minutes!
Vignette 2
Son nom est Suicidebomber69? C'est peut-être un de ces terroristes dont Bill Frist parlait et qui blanchit de l'argent sur les sites de poker en ligne
Vignette 3
Ivey est tellement fort. Incroyable son call sur la river. Je représentais la couleur parfaitement mais il savait. On devrait épargner sa vie quand on tuera tous les infidèles.
Vignette 4
En parlant de mort, Osama va me tuer si je ne transforme pas mes 74 cents restants en 1 million de dollars avant la fin de la nuit. BONNE CHANCE MOI!
Déguisement d'Halloween

Vignette 1
Papa, en quoi tu t'es déguisé pour Halloween quand tu avais mon âge?
Hmm, laisse moi réfléchir...
Vignette 2
Qui es-tu supposé être?
Doyle Brunson!
Gni?
Vignette 3
Doyle Brunson! Il a gagné les World Series Of Poker 2 fois! Et il a écrit SUPER SYSTEM, le meilleur livre de poker du monde!
Le chat magique

Vignette 1
Papa, regarde, on a trouvé un minou. Est-ce que je peux la garder?
Oh Scarlette, non, tu sais combien je n'aime pas les chats.
Vignette 2
MINOU, NON!
Vignette 3
Ce chat vient juste de me mettre à tapis avec 10-2 dans un head's up à $500
Mais regarde, full! Tu as gagné papa!
Vignette 4
Hmm. Je pense qu'on va l'appeler Dolly.
Le chat porte-bonheur

Vignette 1
Papa, je veux un verre d'... Qu'est-ce que tu fais avec Dolly?
Vignette 2
Scarlett, ce chat est un porte-bonheur! Je viens de gagner 17 heads up d'affilée, tout en tenant le chat!
Vignette 3
Minou est fatigué. Elle vient au lit avec moi
Vignette 4
Attends! Est-ce que je peux au moins prendre une touffe de poils?
NON!
Propriétaire du chat

Vignette 1
On peut garder Dolly pour toujours hein?
On dirait bien! Nous avons cherché partout et nous avons mis des annonces partout depuis 2 semaines et personne ne l'a réclamé et j'ai eu mes 2 meilleures semaines de poker de ma vie!
Vignette 2
Une pièce monsieur? OH MON DIEU, MON CHAT!
Vignette 3
Oh lucky, tu m'as tellement manqué! Je t'ai cherché partout. Je t'aime tellement! Je ne perdrais plus jamais!
Eh, est-ce que vous avez une preuve quelconque que c'est bien votre chat?
Vignette 4
Bien sur! Regardez ici!
Juillet 2006, WSOP!
Good beat

Vignette 1
Papa, tu ne peux pas laisser ce monsieur qui sent mauvais prendre Dolly!
Mais je pense qu'elle lui appartient. Il nous a montré cette photo. Je suis tellement désolé Scarlett.
Vignette 2
Eh, ATTENTION!
Vignette 3
OH MON DIEU, J'AI MAL
DOLLY.
Vignette 4
Pas de chance. Bonne partie.
JE NE SENS PLUS MES JAMBES!
Hôpital

Vignette 1
Excusez-moi, est-ce que vous savez où je peux trouver l'homme qui s'est fait heurté par un voiture hier?
Juste là.
Vignette 2
Eh, je voulais juste vous parler du chat
Gardez là loin de moi! C'est ton problème maintenant mon pote!
Qu'est-ce que vous voulez dire?
Vignette 3
Tu penses que cette voiture m'a heurté juste par accident? Non. Elle a fait que ça arrive. Comme elle m'a aidé à gagner tout cet argent au poker! Mais elle peut se retourner contre toi si tu ne respectes pas les règles.
Les règles?
Vignette 4
Si tu qu'elle continue à te porter chance tu dois faire 3 choses. Ne la brûle pas, ne l'enregistre pas avec les yeux ouverts et n'oublie pas de la nourrir pendant plus de 2 jours. C'est comme les Gremlins.
Golf

Vignette 1
Je n'ai pas golfé depuis 6 mois, mais si je touche le green et que je putt en 2 fois, ce sera la meilleure partie de ma vie!
Vignette 2
184 yards.
Donne moi le fer-5.
Vignette 3
Tu es sur? Tu l'as presque mise dans l'eau sur le trou 16
Je pourrais ne pas passer l'eau avec le 6, et le Fer-4 ramène le bunker noir dans le coup.
Vignette 4
Je suis pot committé à ce club.
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Jeu 4 Déc - 22:03

Cauchemar IV

Vignette 1
Ca prend une éternité.
Changeons pour cette file plus courte.
Vignette 2
On ne peut pas.
Pourquoi pas?
Vignette 3
Parce que on est déjà dans cette file depuis 5 minutes et cette caissière est connue pour etre bavarde et ennuyeuse.
Vignette 4
On est pot committé à cette file.
Lettre au congres

Vignette 1
Gros week-end pour le football. Quelques cotes intéressantes aussi.
CORBIN!
Vignette 2
Ne t'inquiète. Je ne vais évidemment pas faire de pari.
Tu ferais mieux! N'oublie pas comment on s'est rencontré!
Vignette 3
30 janvier 2000
Addictel bonjour, Puis-je vous aider?
Vignette 4
Ouaih, je viens juste de foutre en l'air tous mes gains du poker sur le super bowl. Les titans sont une bande de donks. J'ai vraiment besoin d'aide.
Ordinateur de musée

Vignette 6 Je vais pouvoir en tirer plus sur Ebay.
Vignette 1
Quoi de neuf?
Je mets mon vieux portable sur Ebay. C'est une poubelle. Il ne vaut même pas $20.
Tu sais, je pense que je pourrais m'en servir.
Vignette 2
Je reviens dans quelques heures!
Ok, amusez vous bien!
Vignette 3
Oui, il se connecte toujours!
Vignette 4
Allez, fais moi un suck out! Touche cette couleur backdoor! Allez!
Wii

Vignette 1
J'ai attendu pendant 10 heures pour acheter la Wii! Ca a intérêt à tout déchirer!
Vignette 3
Une heure plus tard
Qui aurait pu penser que jouer au poker sur console avec Ben Affleck serait aussi CHIANT? Ce jeu ne rend même pas excitant la manette de jeu à détecteur de mouvements de la Wii.
Vignette 3
Oh merde! Je sais pas comment j'ai décapité Ben Affleck.
C'est triste que je ne sois même plus surprise quand tu dis des choses comme ça.
Le chat magique, le retour

Vignette 1
Regarde Dolly papa! Elle dort dans la vieille casquette de ton ami Harold comme si c'était un lit pour chat!
Vignette 2
Bien sûr! Un chat porte-bonheur se sent naturellement confortable à dormir dans une casquette porte-bonheur. Harold a gagné beaucoup d'argent en portant cette casquette. Mais tu le sais.
Je sais.
Vignette 3
Si je met ce jeu de cartes dedans, peut être que je vais être chanceux aussi.
Vignette 4
Le jour d'après
Le jeu de cartes... Toutes les cartes se sont transformées en As.
Ordinateur musical

Vignette 1
Mon ordinateur a merdé juste avant le gros tournoi. Violet! J'ai besoin de ton ordinateur.
Impossible chéri! Mon ordinateur est à Smart Tech pour être amélioré.
Tu peux utiliser le mien papa!
Vignette 2
Merci Scar! Je vais devoir...
C'est princesse Amazia, elle va te sauver.
Vignette 3
Euh...Cette chanson sur cette princesse ne va pas se mettre en route à chaque clique de souris, n'est-ce pas?
Bien sûr que non papa ce serait ennuyeux.
Vignette 4
Ca joue à chaque fois que la souris bouge!
Où est le bouton pour couper le son?!
Bébé

Vignette 1
Corby?
Oui?
Vignette 2
Je crois que je suis prête à avoir un autre enfant.
Vraiment?
Oui.
Vignette 3
Qu'est-ce que tu fais?
Vignette 4
Je commande le livre d'Annie Duke. Ca ne m'aiderait probablement pas à jouer mieux mais ça devrait me donner quelques bons conseils pour bien élever des enfants tout en étant joueur professionel.
Pas de cash game

Vignette 1
Tiens papa, met celui-là aussi
Vignette 2
Tournoi seulement en décembre
Arrête de jouer en cash game espèce de donk!
Ne t'assois plus jamais sur une table de $25/$50. Plus jamais.
2006: tournois, + $3,000, cash - $2,200.
S'inscrire à Pokerxfactor aujourd'hui!!!
Eh, pourquoi ne pas folder une petite paire préflop de temps en temps abruti?
Arrête de suivre pour ton tapis.
Arrête de bluffer des calling stations.
Pas de cash game ou la princesse Amazia viendra te couper en deux avec son fouet magique!!
Kevin Smith

Vignette 1
Je suis en train de lire cet article sur les célébrités qui jouent au poker. Tu as déjà joué contre des stars?
Oui, je joue en ce moment avec Kevin Smith.
Qui?
Vignette 2
Tu sais Kevin Smith, il a réalisé ce film sur l'église. Il est avec Jay Leno tout le temps.
Ah oui, le gros.
Vignette 3
Et regarde, je viens juste de prendre son argent.
Vignette 4
Bien joué et Whatnot.
Harold le retour

Vignette 1
Papa c'est Harold!
Vignette 2
C-Dog, il faut que tu viennes me chercher maintenant! C'est une situation de vie ou de mort!
Harold, calme toi, qu'est-ce qui se passe?
Vignette 3
Le Bellagio, dépêche-toi!
Le Bellagio? Je ne peux pas aller comme ça à...
Vignette 4
Il faut. Tu es mon seul espoir! Je serais le gars maigre en train de dormir sur un bain à côté de la fontaine.
Est-ce que tu as dit maigre?
villard
Fossilman
Fossilman

Main favorite : AS AS

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Jeu 4 Déc - 22:18

lol cest tres bon!jador la plaque dimmatriculation.
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Jeu 4 Déc - 22:23

oui moi aussi c'est une de mes préférées !!! Laughing
JoKeR_4_UtG
Texas Dolly
Texas Dolly

Main favorite : Aces, what else ?

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Jeu 4 Déc - 22:35

Excellent !!! J'en avais déjà lu quelques unes sur internet on se reconnait vraiment parfois...d'ailleurs ca fait peur lol!
JoKeR_4_UtG
Texas Dolly
Texas Dolly

Main favorite : Aces, what else ?

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Jeu 4 Déc - 22:36

Ca nous est arrivé de jouer à ça en terrasse de café avec couz !!
J'aime beaucoup celle du terroriste aussi !
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011

Main favorite : As/As

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Ven 5 Déc - 5:23

trés sympa c'est vrai, et les plaque c'est Pierrot qui la inventé...
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande Dessinée "EV+"   Aujourd'hui à 9:24

Bande Dessinée "EV+"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1