Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mercredi 28 juin à 19h30 Assemblée Generale

Partagez | 

Remerciements et pour tt le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macfly17
Money Maker
Money Maker

Main favorite : valet 10

MessageSujet: Remerciements et pour tt le club    Jeu 29 Juin - 3:19

Je Souhaite remercier pour cette année la présidente et tout les menbre du bureau pour cette remontée formidable du club vous avez super bien bossé Félicitations vous avez cru en se club et on na crue en vous très bo travaille meme si ses pas tjr facile un endroit spacieux pour jouer une dotation de fou et voila vous avez ete au top La lrp n'est pu un club mes une famille malgré les haut les ba maintenant l'année prochaine plus d'entre d'aide entre nous la cohésion la communication et sa sera le top et sachez que si tt le monde prend 30 minute de sont temp pour aider le club on pourai ete au top et 30 minutes c quoi sur une journée et on pourai faire des événements stil open et plein  dotre chose car on na plein d'ambition dans se club  sur se je vous souhaite à tous un très bonne ete une santé et plein de bonne chose pour se que je rêverais d'ici cet été à bientôt pour les autre bonne vac et à la rentrée  et gg à Noëlle et micka pour le mega stack de demin et encourager les 
Marchons main dans la main et avançons tous ensemble sur se je tien à remercie personnellement 
Charlène Mika Tom nathan shesta  Chris p amandine Pour votre soutien perpanent meme si defoi c pas facile mes Merci 
Aussi  Noëlle malgré les haut et ba mes au fon on s'apprécie 
Et particulièrement aussi à remercie  une personne qui ma vraiment toucher  et étonner se soir sur tout venant de lui micka
 road trip 
Et aussi je tien à m'excuser au près de tout le club pour mom altercation debile qui à gêner pas mal de gen maintenant certe vous conaisser un Macfly un peu bête mai je suis vraiment pas méchant et defoi la fierté faut la mettre de côté et je m'excuse Bruno pour les propos que j'ai eu et pour la violence et sachez que tt sa se reproduira plus car jai prix bcp de chose en conte sur se dsl pour les faute d orthographe sur se à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe

Main favorite : J10

MessageSujet: Re: Remerciements et pour tt le club    Jeu 29 Juin - 14:43

Très bien Loic. Bonne prise de conscience Wink. À toi d'avancer je te fais confiance.
macfly17
Money Maker
Money Maker

Main favorite : valet 10

MessageSujet: Re: Remerciements et pour tt le club    Ven 30 Juin - 13:18

Merci c gentil 🙂
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements et pour tt le club    

Remerciements et pour tt le club