Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mercredi 28 juin à 19h30 Assemblée Generale

Partagez | 

A l'intention du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macfly17
Money Maker
Money Maker

Main favorite : valet 10

MessageSujet: A l'intention du bureau    Jeu 8 Juin - 13:57

Bonjour avis au membre du bureau svp hier à eu lieu le dernier tournoi mensuel j'ai fini 3 eme super content jai gagner mom ticket 150 et je compte bien sur gagner La final  trimestriel esay lol donc j'aurai de ticket à 150 est-ce que pour une fois les adhérents peuve voter a La final que au mieux de le faire glisse on pe le donner à quelqu'un que l'on souhaite si on le gagne de fois svp en attendant une réponse positive je vous souhaite une excellente journée merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mojo17
The Poker Brat
The Poker Brat

Main favorite : K5s

MessageSujet: Re: A l'intention du bureau    Ven 9 Juin - 7:08

Comme il te l'a été dit déjà plusieurs fois au cours de la soirée de mercredi, NON les tickets ne sont pas cessible, si noelle charlene ou toi êtes encore dans les places payés par un ticket pour le cdc poker tour, la place "glissera" au joueur suivant
macfly17
Money Maker
Money Maker

MessageSujet: Re: A l'intention du bureau    Ven 9 Juin - 10:39

Ok y'a pas de souci donc si je fini 3 eme jai rien donc suivant mom stack je m'enverrai en lair à La 4 eme place si jai pas bcp de jeton au moin je prendrai un ticket à 75 meme quand on gagne on pe pas avoir satisfaction  de l'offrir à une pers de notre choix car si ses ses pour le faire glisser c bien domage mais bon le bureau à voter et je respecte votre choix meme si je  ne suis pas d'accord on peut pas faire plaisir à tout le monde sur se bonne journée et à mercredi prochain 😞
Sysy17
Fossilman
Fossilman

Main favorite : As Dame

MessageSujet: Re: A l'intention du bureau    Sam 10 Juin - 9:41

C'est une décision logique Loic, c'est la hiérarchie du classement .
C'est compréhensible que tu veuilles faire plaisir à quelqu'un, mais c'est aux plus méritants de remporter les tickets, à savoir ceux qui iront le plus loin dans cette finale.
On est pas là pour faire plaisir, c'est une COMPETITION
Je pense que si tu n'avais pas encore de ticket, tu serais content d'être le joueur suivant, non ?
Ne t'occupe plus de ce ticket et essaie de ne pas t'envoyer en l'air pour cette raison, ce serait bien dommage!!!
Une belle première place et un ticket à 550e , ça vaut le coup , tu crois pas ?

Bonne journée Sysy
macfly17
Money Maker
Money Maker

MessageSujet: Re: A l'intention du bureau    Sam 10 Juin - 10:41

Je respecte le choix du bureau sur se y'a aucun souci et logique Nn pas trop d'accord avec toi sisi ok c une compétition sur se je suis d'accord me imagine je fini 3 eme je gagne juste se ticket donc rien vu que je les déjà donc ma victoire ct de l'offrir à un joueur que je voulai et Nn le faire glisser . Et Nn meme avant de l'avoir je voulai que on puisse les offrir si on les gagner de fois et tu di o mérite pas trop dac le but c gagner tu gagne temp fait ske tu ve mes c le choix je respecte. Et tu crois que je v m'envoyer en lair Nn car je compte bien gagner mes suivant mom stack jai bien dit que que si jai un petit stack et il reste 4 joueur et je sai que je pourrai pas finir 2 je préfère menvoiller en  lair que finir 3 et rien prendre au moin je prendrai 75 voila apres le bureau en a décidé insi et je respecte car je pense qui on essaye de prendre la meilleure décision meme si y'a des gen qui jean n est parler qui  on ete dac avc moi on peut pas faire plez à tt le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'intention du bureau    

A l'intention du bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1