Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce week end Inter Régional à Poitiers pour l'équipe Tic! Tm7 Mercredi 14/12

Partagez | 

[Pour les joueurs online] Discuter, echanger tout en jouant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe

Main favorite : J10

MessageSujet: [Pour les joueurs online] Discuter, echanger tout en jouant.   Ven 21 Oct - 19:06

Salut à tous, 

Petite idée que je propose. 

Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire des session de MTT, en groupe, que ce soit compagnie de potes ou bien de copains de la LRP savent que l'entraide, la motivation, l'échange entre nous peut être très bénéfique. 

C'et pourquoi, pour ceux à qui ça intéresse (Car évidemment ce n'est pas obligatoire), je vous propose la solution suivante : 

Discord. 

Qu'est ce que Discord ? C'est un site/logiciel/appli smartphone/ qui permet de faire un peu comme Skype (ou TeamSpeak, pour les geeks). Cela permet de créer des salons audios, et également chat (Pour ceux qui n'ont pas de micros). 

Pourquoi ne pas se retrouver sur ce salon qui facilitera l'échange, le rail entre nous ? 

Voici le lien pour ceux à qui ça intéresse : 

https://discord.gg/9WNqP

Il faut juste créer un compte avec son email. Moi perso j'ai télécharger le logiciel Windows, plus simple que le navigateur. 

Petit paramétrage à faire pour ceux qui ont un micro, mettre un bouton pour parler, un peu comme un talkie walkie car bon ça peut vite être le bordel ^^. Ou alors mettre à la détection de la voix mais si jamais tu veux engueuler ta femme ou ton gosse tu fais partager quoi ^^. 
Si jamais certains savent pas comment le paramétrer le micro en push to talk, voir image ci dessous. 

J'attend vos retours, perso je jouerai Lundi soir pour jouer le tournoi a 2e et autres MTT. Je serais dans le salon donc j'espère en retrouver certains Wink.

Dernière édition par Shestakov le Mar 22 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tucoletruand
The king
The king

Main favorite : AA

MessageSujet: Re: [Pour les joueurs online] Discuter, echanger tout en jouant.   Jeu 27 Oct - 19:06

Ha enfin tu l'as posté !!!
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe

Main favorite : J10

MessageSujet: Re: [Pour les joueurs online] Discuter, echanger tout en jouant.   Ven 28 Oct - 17:05

A vos micros afro  Very Happy  !
Rayz
The king
The king

Main favorite : 10-8 s

MessageSujet: Re: [Pour les joueurs online] Discuter, echanger tout en jouant.   Jeu 3 Nov - 0:15

Sympa, pourquoi pas essayer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pour les joueurs online] Discuter, echanger tout en jouant.   Aujourd'hui à 12:30

[Pour les joueurs online] Discuter, echanger tout en jouant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1