Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7eme manche champ WIPT 5/12 à 21h

Partagez | 

Bilan semaine live St Martin et Gujan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Main favorite : 4D4H

MessageSujet: Bilan semaine live St Martin et Gujan   Mer 2 Déc - 15:04

Bonjour à tous,

Pour ceux qui m'ont suivi et encourager, il est venu l'heure de faire un bilan de ce trip qui a associé vacances et Poker.

Que les résultats soient positif ou negatif, il est toujours primordial de faire une synthèse.

Sur ce trip, les sensations et résultats sont très différents mais d'une manière générale je suis assez satisfait de mon Poker.

Commençons par la cash game, joué exclusivement à saint Martin, j'ai fait 3 sessions en 1/2. 2 sessions positives sur 3 et la session négative je perd un gros coup avec AA vs K8 qui fait quinte river. That's Poker. Sinon je pense être positif sur la soirée. Content de mon jeu en cash game même si je perds un gros coup qui aurait pu me faire un gros gain. Dommage.

Côté tournoi, les émotions furent au rendez vous. Un ITM sur le THNL 200, frustré de ma 8 place en TF mais pas le stack ni le jeu pour faire bcp mieux. Bonne perf quand même avec un Poker solide.

Tournoi warm up 300, day 1a, pas dedans, analyse : ne pas jouer après une tf. La concentration baisse suite à la frustration de la TF. Day 1b, solide, bonne lecture, bon moove puis run bad après un sale coup perdu AK/J10. Frustré ce tournoi.

Tournoi Omaha 100, super content de mon jeu, début de tournoi je descend très très bas mais en jouant solide et en sélectionnant mieux ces mains le stack est monté naturellement. Mauvais gestion de la bulle en TF, fatigué de la fin de soirée, euphorie aussi d'être là, j'ai mal joué cette bulle. Je devais être ITM et ensuite ce n'est que du bonus. Cette expérience servira pour la suite de ma carrière live.

Tournoi TPS 300 gujan, day 1a, jeu solide en étant short stack à partir du milieu du day 1a. Busto QQ vs A8 sans regret. Day 1b, jeu solide et un peu créatif, bonne adaptation aux joueurs rencontres aux tables et donc modification des lignes de mises et des valeurs de bet. Bien rentabilisé mes gros jeux. Day 2, bien joué et contrôle sur ma première table, AQ vs JJ, fold de JJ preflop etc... Sur la seconde table, 2 ou 3 erreurs de jeu et peut être un petit manque d'initiative alors que mon stack pouvait me l'autoriser. À modifier lorsque la situation se reproduira.

Dernière table, run bad bad, AK vs AA, AQ vs AK, AK vs QQ, un bluff d'un adversaire que je lis mal, 3 ou 4 erreurs de jeu ( position, mise etc...), attention aux trois dernières mains sur lesquelles je bust 2 fois.

Au final, je suis assez content de mon Poker même si les résultats ne sont pas tout à fait au rendez vous. La semaine aurait pu être très prolifique avec un peu de réussite et/ou de prises de risques au moment clé.

Un point également important, je me rend compte que le déplacement en team est également important. En effet, même si mes potos martiniquais étaient présents, il m'a manque une team LRP comme à gujan pour me soutenir dans les moments difficiles. Se sentir encourager, discuter de coups importants, analyser et confronter les points de vue me parait très important pour avoir de bons résultats live sur le long terme. Une remise en question permet toujours d'avancer.

À confirmer lors des prochains déplacements en team LRP à gujan, Las Vegas bien sur et ailleurs...

Merci à tous ceux qui m'ont suivi et encourager via le forum, ça fait vraiment plaisir quand on est à 8000 km de chez soi.

À bientôt pour de nouvelles aventures.

Président LRP saison2013/2014

Avec vous que la Force soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : celle de ma femme

MessageSujet: Re: Bilan semaine live St Martin et Gujan   Mer 2 Déc - 17:10

belle analyse mon poto je trouve assez lucide
prend note de tes remarques sur un petit bout de papier et met le au fond de ta poche pour le relire avant toute manche live vgg a toi encore et merci pour tes recits et analyse
Revenir en haut Aller en bas

Bilan semaine live St Martin et Gujan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1