Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7eme manche champ WIPT 5/12 à 21h

Partagez | 

Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woodfish
Admin
Admin

Main favorite : Any hand

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Lun 28 Sep - 17:30

Acte III Marrakech.

Après une belle soirée hier arrivé de Nathan et Kris ce matin et d'ici 2h mise en bouche avec le qualif pour le warm up si le temps nous le permet car pour le moment il pleut sec la route devant c'est une rivière ...
Revenir en haut Aller en bas
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Lun 28 Sep - 22:26

Petite mise a jour Thomas busto du sat 44vs Ak Nathan busto dans un coup ou il hit le brelan de 10 et le mec fait quinte J6 et moi busto KK vs A5 le mec me call car me sens pas confiant et fait l'As plus que Dim et Krys.
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : celle de ma femme

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Lun 28 Sep - 23:19

go go go les gars gl a vous
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Lun 28 Sep - 23:44

Plus que Dim en cours busto de krys QJ vs 55 plus que 30 joueurs 17 tickets
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mar 29 Sep - 3:07

Petit point avant daller ce coucher Dim a eu le ticket pour le warm up et a sauver le ratio de l'équipe car il y avait 1ticket pour 5. Bonne nuit a tous
KrysBroke
Fossilman
Fossilman

Main favorite : aucune

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mar 29 Sep - 17:23

Début d un deepstack sur 2 jours pour moi dim et Nathan , 30000 jetons rounds de 30min
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : 66

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mar 29 Sep - 17:36

Cool : bien joué pour le ticket de Dim

Allé les gars, on veut vous voir deep ce tournois:!:
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mar 29 Sep - 22:26

Bon apres la pause Dej Kry a 15000 sur 600/1200 Dim et Nathan on deux niveau de retard car ils sont partis manger avant Dim à 50k Nathan Dead card à 28k sur blind 400/800
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : Celles que tu joue pas

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mar 29 Sep - 22:36

Du coup cette aprèm Damich et moi somme allez ce promèner ds le souk (quartier juif )où nous avons passés un moment mémorable en compagnie d un jeune vendeur d épice qui nous a paye le thé traditionnel ainsi que présente sont magazin au saveur inoubliable , après environ 3/4 heure nous somme repartis avec différente épices locale. Un vrai plaisir pour les narines et les papilles
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mer 30 Sep - 1:48

Bon ba il n'y pas de Day2 pour la team du coup Rdv demain pour le sat avec un ratio de 1 pour 10 il va falloir chatter mais on a pas d'edge sur la chatte 😉
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mer 30 Sep - 9:32

Cool: avec ce double séjour, Dublin / Marrakech, vous allez avoir plein d'images dans la tête et d'anectodes à raconter
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mer 30 Sep - 13:28

Ohhhh que oui
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mer 30 Sep - 16:38

Début des hostilités sur le qualif WPTN tous in maintenant faut chatter
Superyaya
Fossilman
Fossilman

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Mer 30 Sep - 19:04

Allez les gars choper la cette qualif. Que la chatasse soit avec vous !
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Jeu 1 Oct - 0:50

Bon ba comme le bad run du groupe ne veut pas s'arrêter aucun de nous n'a pris le ticket et ca c'est juste pour les bad aux tables de poker je vous passe les détails ou on dechatte même le restau qui comme par hasard na plus de Tangia.... J'vais allez faire des brasses dans la piscine jss sur de pas perdre car au moins la j'ai pied
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 2 Oct - 12:14

Coucou les ami(e)s vous pensiez qu'on vous avait oublié et bah non hier Dim c'est donc inscrit sur le main du WPTN et à fini le day 1 avec un stack de 50k reprise dans une heure avec une grosse table pour lui car mini 3 reg a sa table. Quand a nous on sait fait un petit satellite pour le monster stack de 17h on a réussi a allez en demi Nathan Thomas et moi Nathan fait 17 et moi 8 donc bulle ticket je prends donc presque la moitie de l'entrée du monster stack en argent et Thomas le ticket... Voila see you soon pour le reste de l'aventure.
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 2 Oct - 15:05

Cool : merci Dam' de nous tenir au courant

Les qualif sont assez difficile en live compte tenu des structures turbo et du field un peu gamble 

On suit les coverages et les réseaux 

Allez les gars !
KrysBroke
Fossilman
Fossilman

Main favorite : aucune

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 2 Oct - 15:48

Dim toujours en jeu avec environ 130k 1000/2000 average 110k encore 125 joueurs , il est descendu à 35000 dans e 1er niveau de la journée et il double les  10 face à AK
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 2 Oct - 17:30

Cool: allez allez 

On y croit... Il a pas eu sa bague ^^, mais le WPTn, c'est pas mal non plus !
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 2 Oct - 18:32

allez allez les zamzam gl a vous ramenez nous de belle histoires et au moins une jolie perf go go go gl all
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Sam 3 Oct - 12:44

Merci pour votre soutiens hier à été une journée noire Dim busto du main les QQ vs AQ son adversaire fait la flush après un peu avant ce coup il y a eu le coup charnière qui le fait redescendre et c'est plus ce coup la qui est intéressant mais ce nest pas le mien donc je le laisse vous raconter lhistoire. Pour le reste de la journée il y avait Thomas sur le Monster stack (qui n'en portait que le nom car depuis a 40k jetons mais Blind 100/200...) Thomas fait un bon Deep Run en jouant vraiment son meilleur poker il arrive a doubler assez vite sur un très bon call bref bon début de tournois qui s'est malheureusement mal fini car notre perceuses busto dans les 40 left pour 21 itm Dim aussi s'est chauffer sur le monster mais ce prends une horreur sur flop Axx trèfle sa par a tapis flop Dim paye avec A2 car bonne lecture le mec a 96 avec le 9 de trèfle soit Air max et je vous laisse imaginer la river.

Aujourd'hui Nathan et moi seront sur le Carte Blanche et la win s'impose.
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Sam 3 Oct - 15:38

allez allez faut win celui la les zamzam gl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Aujourd'hui à 9:28

Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3