Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7eme manche champ WIPT 5/12 à 21h

Partagez | 

Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woodfish
Admin
Admin

Main favorite : Any hand

MessageSujet: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Jeu 24 Sep - 10:38

Prélude:

Il etait un fois 3 LRPiens Dimitri, Thomas et moi même, qui ayant réussi à obtenir un ticket magique prirent la direction de Dublin pour le WPO. Ils seront rejoint à Marrakech pour le WPTN par Nathan, et Kris mais ceci est une autre histoire qui n'a pas encore été écrite mais vous sera bientôt compter. Mais revenons sur l'acte I de cette histoire Magique ou Tragique...

Le WPO débute aujourd'hui 12h heure local, cependant nos 3 LRPiens n'arriveront qu'aujourd'hui à Dublin et commenceront donc à jouer pour le DAY1B demain 12h heure local et s'en suivra 10 jours de live de folie.

Si vous voulez connaitre la suite de leurs aventures restez fidèle à se poste et souhaitez leurs/nous bonne chance.

To be continued.....

Dernière édition par Woodfish le Jeu 24 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : 66

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Jeu 24 Sep - 11:08

Cool : la délégation de la LRP est plus restreinte cette année. Croyez moi que j'aurai bien voulu que Charl' ou moi-mm fasse parti du séjour pokeristique.

Encore bravo pour vos qualif', je suis content pour vous.

Profitez en un maximum (pas trop de bière pong ^^)

Jouer des tournois 6 handed live, c'est vraiment le kiffe

Merci de tenir au courant de vos aventures.

Bon courage à tous et good game!
Sysy17
Fossilman
Fossilman

Main favorite : As Dame

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Jeu 24 Sep - 13:23

Eclatez vous, on attend la suite de ce périple !!!
Mojo17
Fossilman
Fossilman

Main favorite : K5s

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Jeu 24 Sep - 17:20

Gl les amis, on est tous derrière vous
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Jeu 24 Sep - 19:17

Acte I

A peine arrivé l'aire de Dublin à fait tourner la tête de Dimitri qui vient de s'inscrire au bounty knockout qui viens de commencer.
Superyaya
Fossilman
Fossilman

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Jeu 24 Sep - 19:36

L air de Dublin ou la Guinness... 😜 GL pour cette aventure,merci de nous la faire vivre. Allez la LRP
. Why N0T .
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : K.K / 7.4

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Jeu 24 Sep - 21:04

Gl les gars
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Rochelaise-de-Poker/2793719
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : celle de ma femme

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Jeu 24 Sep - 21:18

gl a vous mes amis profitez a fond et surtout ne soyez pas raisonnable
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 1:08

Merci les ami(e)s bon fin de l'acte I ce soir Dim a tenu une heure sur le knockout on a bien mangé et la il est parti ce coucher et on va faire de même pour être en forme pour le Day de demain good night all
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 10:21

Le réveil du champion 🏆
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 10:25

Cool : allé les p´tits gars, c´est  aujourd'hui que commence les choses sérieuses.

On compte sur vous pour grinde tranquillement.

La LRP est derrière nos trois joueurs.

Pas de pression (sauf au bar ^^), faites vous plaisir à table

Bon jeu
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 12:40

Acte II

Le Day1B débute dans 30 min nos trois Lrpiens sont près à en découdre beaucoup de reg sont présents cette année aux dire de certains et le Field a l'aire d'être moins important aux alentours pour le moment des 800 joueurs seulement.

Premières impressions dans 3h après la première pause.

to ne continued....

Dernière édition par Woodfish le Ven 25 Sep - 12:53, édité 1 fois
macfly17
El Matador
El Matador

Main favorite : valet 10

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 12:50

Bonne chance à vous les ga profiter bien faite la fête éclater vous
Themanofstil
Admin
Admin

Main favorite : KK

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 12:51

Bon courage les mecs ramenez une win!!!! Et des gros biftons lol
KrysBroke
Fossilman
Fossilman

Main favorite : aucune

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 13:42

Bonne chance les copains , que la force soit avec vous ! Je vois pas comment vous pouvez pas gagner ce tournois avec une tel équipe , Jorah Mormont de Games of trônes , Geralt de Riv et Tomato Ketchup ! Amusez vous bien ^^
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 16:51

gl mes amis on attend de bonnes nouvelles
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : Celles que tu joue pas

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 18:16

Bon bah busto je n arrive pas à fold les as alors que je suis un peu short , c est pas grav next et go sur le win the  button de 18h
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : Celles que tu joue pas

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 18:18

Dim vien  de tomber à 14k et Damich 8k , très dur pour nous tous . Bon c la pause on reprend un peu de confiance et on repart au combat
gripp63
Admin
Admin

Main favorite : QQ

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 18:58

GO mes amis ne doutez pas de votre force, ayez confiance en vous et la belle perf sera là. GL pour la suite.
. Why N0T .
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : K.K / 7.4

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 19:09

Allez !!
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Rochelaise-de-Poker/2793719
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 20:31

Acte II part II

Diner break et oh mon Dieu l'hécatombes busto de Thomas avec AA dans un coup qu'il expliquera lui même et busto de Dim juste avant le diner break après avoir vécu une journée horrible. Pour ma part je ss a la droite de Renan Morfort depuis le début et il me prends un gros coup AK vs K6 as flop doublette du 6 river mais l'erreur viens de moi on suivit les 2h les pires de ma vie de joueur pas de jeu pas un spot que des coup difficile a gagner la ou d'autre se font livrer résultat jss descendu au plus bas a 6k et jss revenu a 20k apres avoir gagné les AA vs A5 et les JJ vs AQ flop KQ10 river 9.

Thomas est donc parti ce venger sur le win the bouton et moi je mange avant de reprendre la fin du day1
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 21:15

Bon après Renan a ma gauche volatile bien d'arriver à ma droite avec un bon stack
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 23:05

allez allez damish fait nous ton plus beau poker sur une belle table
gl
Woodfish
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Ven 25 Sep - 23:47

Acte II conclusion.

Bon les amis désolé mais j'ai busto reprise de pause j'ouvre les 10 Utg à 300/600 ouverture a 1225 payé par le bouton un irlandais call station flop A84 avec deux carreaux je cbet 1225 call du bouton turn A qui double je check il check back river A qui triple je décide de miser 3500 snap call je retourne les 10 il me montre un 8 je passe pour la première fois depuis 7 niveau au dessus tu tapis moyen derrière désert de carte a nouveau a nouveau aucun coup facile volatile a ma droite est assez agro je descend a 15K j'ouvre AK mp payé par A10 et on split.... Je descends a 11k je resteal sb A10 apres un limp mp et un over limp de volatile au bouton payé par le premier limpeur avec les 3 je touche l'As river back a 22k sur 600/1200 pas de spot jss encerclé par Renan et volatile j'ai un tapis de resteal blind 800/1600 12K j'ouvre QJ au bouton j'open tapis payé par la Sb avec les Kk 89 au flop et pas de miracle. Voila ressenti à chaud j'ai jamais eu un live aussi dur psychologiquement j'ai fait deux trois erreurs je le sais après j'ai vraiment jamais rien touché tout les coups gagné l'ont été durement je reste très déçu mais content de mon jeu short stack au final j'ai jamais craqué bien rigolé avec Renan, volatile et le papy irlandais à ma gauche.

Concernant Thomas il a fait pool 24 du win the bouton apres avoir bien Deep. Quand à Dim je préfère pas vous raconter tout ce qu'il nous a dit...

Résumé 22h heure local et c'est dur...

Maintenant il est temps d'oublier à grand coup de Guinness. drunken drunken
macfly17
El Matador
El Matador

Main favorite : valet 10

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Sam 26 Sep - 0:11

C pg les ga c bien quand même maintenant gagner le bir pong 😀
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech    Aujourd'hui à 10:46

Coverage pour WPO Dublin et WPTN Marrakech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant