Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7eme manche champ WIPT 5/12 à 21h

Partagez | 

Le mur du Brag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mojo17
Fossilman
Fossilman

Main favorite : K5s

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 24 Oct - 6:29

En effet, encore une très belle perf de notre membre et ami mathias alias tucoletruand qui signe une très belle 4 ème place sur le sunday surprise. 
Vgg à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : 66

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 24 Oct - 9:43

Cool : woua Mat ! 

Cette performance est multiple car en plus du gains que tu as décroché, tu as un ticket 150 pour cette belle 4eme place 
(même si je pense que tu dois être frustré d'être si proche d'atteindre la surprise de ce tournoi du dimanche); 

à cela tu rajoutes un ticket 50 pour avoir largement passé les 20k points au classement MTT;

et pour finir (pour l'orgueil aussi) tu passe leader du challenge perf Max online du club devant BALLZOfDSK (et sa perf sur le cocktail).

Encore félicitations 

C'est beau, continuez comme ça les gars.
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : Celles que tu joue pas

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 24 Oct - 9:55

Encore gg poto et le pire ç est qu il voulait meme Pas de la surprise
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe

Main favorite : J10

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 24 Oct - 11:35

Wow vgg Mathias. La perf d'une vie ! Va falloir que je retrousse les manches pour retrouver ma première place sur le challenge perf max ^^.
Tucoletruand
The king
The king

Main favorite : AA

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 24 Oct - 13:44

Merci  cheers
Elle fait du bien celle là king  je remercie tout particulièrement Nathan et Thomas qui on aspiré les bads de la session pour me laisser perfer tranquillement ...  Cool
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : Celles que tu joue pas

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Dim 30 Oct - 11:08

Mention s spécial A Rayz qui fait une très belle session en faisant 4/2329 de la fièvre , 3/476 d un deep 1€, 14/557 deep 2€  et 63/1500 du tie  break, gg A toi très belle session du 28/10
Noelle
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : As/Roi

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Dim 30 Oct - 13:28

VGG Rayz, ce sont des débuts prometteurs  Very Happy cheers
http://http.www.liguerochelaisedepoker.com
Shestakov

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Dim 30 Oct - 17:34

GG Rayz_ Wink ça serait cool d'avoir ton retour d'avoir perfé la Fièvre Wink mais pas sur qu'il traine sur le fofo. 

La LRP a saigné Wina en ce mois d'octobre, c'est qui les patrons ? C'est les rochelais Cool !
Mojo17
Fossilman
Fossilman

Main favorite : K5s

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 31 Oct - 23:52

Vgg rayz pour cette belle session du 28. Le volume et la régularité finissent par payer. 
Et effectivement un grand bvo à nous joueurs qui ont bien brillés sur les tables de wina ce mois ci.  On se donne rdv mercredi en live et online pour la 3ème manche ligue des clubs.  Et le TM 5.
Rayz
The king
The king

Main favorite : 10-8 s

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 3 Nov - 0:22

Mais si je vais sur le forum Wink
Merci en tout cas, ce fut une bonne session en effet. En espérant en avoir plus souvent Very Happy
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Sam 5 Nov - 9:04

Cool : le début du mois commence bien pour BALLZOfDSK avec une 2ème place du Joker ainsi qu'une qualif ´ pour le stade 2 du Top Shark (entre autres bons résultats...)

A noter, la présence de nos 5 grinder online BALLZofDSK, KeePro_Ko, rangeDneiges, Tucoletruand , Rayz_

Reste à savoir dans quel ordre sera le quinté gagnant à la fin du mois ^^!
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Main favorite : 4D4H

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Sam 5 Nov - 9:14

la lutte s'annonce feroce, hi hi hi !!!!!

Président LRP saison2013/2014

Avec vous que la Force soit !!!
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mer 9 Nov - 12:10

Cool : félicitons Tucoletruand qui a tout simplement gagné le stade 1 Top Shark hier soir ! cheers
Shestakov

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 17 Nov - 10:40

Après le beau mois d'octobre on a pris le retour du bâton avec un beau bad run. (-800e et oui on peut pas tjs gagné, heureusement que le BRM est la). Mais hier soir on s'est accroché on a fait TF de la fievre. Pas réussi a faire mieux que Rayz_ en terminant 6eme. On prend 1k par contre et c'est cool ça rattrape les mauvais jours. La fermeture de l'Ami-Temps a du bon faut croire ^^. GL aux tables Wink
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 17 Nov - 11:34

Cool : Bravo Dim king

Preuve qu'avec rigueur, patience et ténacité, les résultats sont là.
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Main favorite : 4D4H

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 18 Nov - 19:28

ca revient a l'equilibre. gg

Président LRP saison2013/2014

Avec vous que la Force soit !!!
Shestakov

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 21 Nov - 22:59

Victoire du tournoi Nitro, 20e turbo KO. 1475e Smile !
Nefo
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : aucune

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 22 Nov - 12:49

Info vérifier et valider faut en laisser aux autres monsieur encore bravo tu motives les petits gamblers comme moi
Tucoletruand
The king
The king

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 22 Nov - 13:11

cette machine !!!
Shestakov

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 22 Nov - 14:37

Merci les gars. BRM et volume et vous aurez les mêmes résultats. Je me répète mais je pense que c'est la clé pour vaincre les petits buy in.
Tucoletruand
The king
The king

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 22 Nov - 14:49

Arrête ta modestie ! génie ...
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 22 Nov - 15:07

Cool : joli ! Bien joué 

Challenge to 30k points ce mois ci aussi ^^ ???
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : 8/9s

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 22 Nov - 15:55

Un retour sur tes tickets 50 et 100... 
Pour le volume entièrement d accord mais pas obligatoirement sur une même session, la variance d'équilibre sur le volume et le long terme. le niveau de jeu reste donc fondamental d'où l'important de visionner des vidéos regulieremznt et d échanger entre nous sur les tendances online du moment.
Après la gestion de BR c la base.
GG a toi shesta
Shestakov

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 22 Nov - 17:29

Oui du volume bien évidemment, pas trop sur la session car comme tu dis, il faut rester optimal et faire parler notre technique. C’est sûr qu’avec 20 tables en mêmes temps c’est compliqué on perd en skill. Je joue max 10 tables en même temps, mais je suis vraiment bien sur 8, donc je reste à 8 tables lors de ma session. Dès que j’ai un busto, je lance un autre MTT. Si il est + de 22h le dimanche je ne lance aucun tournoi à structure normal/lente, uniquement des turbos.  Et en semaine, vu que je taff je me dicte 21h30 max. Après comme je ne lance que 3 sessions max en semaine, j’essaye d’allonger au moins 20 / 25 tournois. Les re-entry sont pratiques pour ça, ça permet de retenter sa chance (Je ne re-entry pas si – de 30bb, soit 300/600 le round sur les tournois W quand on a 20k de stack). Comme ça sur le mois j’ai environ 200 MTT – 300 MTT ce qui donne un petit aperçu du mois. 

Pour les tickets gagnés : j’avais réussi à ship un ticket a 150 grâce à la win du cocktail : Je l’ai joué lundi soir également et voici la main ou je bust car intéressante. 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-f26ff9afb3cad6decda3b16f462529418ddd8952b7fd7e093e327ea721259aba&lang=fr_FR

Mon thinking process pour le 150 : 

Pré-flop : UTG joueur plutôt solide raise, on a AJo btn, aucun intérêt de 3bet, il représente de la force et je préfère jouer le coup post flop. Les blinds s’invitent.

Flop : board idéale surtout quand UTG ne cbet pas ! Il aurait toujours value/protection une overpaire sur un pot multiway, on se doit donc de prendre le lead et value sur des Jx, middle paire, 53o en gros. Cependant, SB décide de raise. Le joueur en question est un joueur connu. Il s’agit de Rémi Marlair, alias Shooye, peut être que certains connaissent il a eu un certain succès notamment au début du .fr et a la fin du .com. C’est un déglingo, perso je trouve son jeu trop poussé sur l’exploitant, trop dans l’outplay, mettre beaucoup de pression pour faire fold. Un bon joueur MTT ne va jamais raise ici, surtout sur un board aussi sec. Les mains nutsés qui sont JJ 44 66, il va toujours les faire fuire, même si on est d’accord, un mec (en l’occurrence moi) ne vas jamais bet avec air sur un pot multiway. Il ne va value que sur des J faibles, et trop souvent se value cut sur justement les sets, et AJ. Il ne valorise que J10 JQ. Le risk/award est trop désavantageux à mon gout. A ce niveau-là je le place sur un Jx donc on a tout intérêt à call car on a la meilleur main.

Turn : Le K est une mauvaise carte pour moi, car KJ nous bat. Vu le profil fifou, il pouvait aussi également raise des broadways du genre KQ car deux over, K10 maybe ? On sait aussi qu’en raisant flop, il peut pas check turn il a une crédibilité a mettre en place, et comme la carte peut être embêtante pour des Jx ici pour moi, il se doit de bet. Du coup on flat car ici je pense avoir la meilleur main.

River : J, bingo ! La carte qui m’offre (je pense) les nuts. Sauf qu’il shove ! Je m’attendais à ce qu’il check ici, car honnêtement 44, 66 c’est rare car il n’aurait jamais check/raise flop. Pour moi il n’y a que KJ qui me bat. Je bats tous les JQ J10 KQ. Et puis, même si tu as 44 66 ici, il est bien plus intéressant d’induce avec un check car vu le double call j’ai minimum un J ou un K ici non ? Situation bien polarisé, je décide de call et il show KJ.

Raise flop KJ est vraiment pas top, à mon humble avis. Heuresement que la turn le sauve. Dites moi ce que vous pensez du coup. 

Pour les deux tickets a 100, j’en ai joué un dimanche, j’ai joué l’XTREM.

Setup sur l'XTREM :

Bon j’ai pris ce gros coup dans les dents contre un reg de gros mtt (adepte des 100 et 300e).
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-1da34b21db33d5bbe6e4ae13e6ba98490284aa0adbe34a328ef3a3d1bacf0446&lang=fr_FR

Préflop : Pas de dessin à faire. Je ne 4bet pas car il avait un profil plutôt aggro sur le peu de mains que j’ai. J’ai pas envie de le faire fuir et je veux lui laisser le lead flop.

Flop : Aucun intérêt à raise.

Turn : Bah call l’ami, si tu show un brelan bah GG well play.

River : fuck u winaaaamax :’(.

Bon son play ici est par contre standard. Je pense que je fais la même chose, vu que la turn lui offre de l’équité. 

Me reste un ticket a 100, on rejouera l’xtrem Smile car y’a du fishou le dimanche, la semaine c’est bourré de reg sur l’XTASE.

Voila voila, désolé pour le pavé ^^.
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : 8/9s

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 22 Nov - 18:59

Merci pour ce retour rapide, si qqun peut le déplacer dans le topic approprié pour l échange sur les mains se serai bien avant que Nathan nous fasse par de son analyse sinon topic massacrer a à coup sûr lol.

Pour le volume idem c un vaste sujet, Il faudrait pas qu'un de nos adhérents débutant pense que + tu joues plus tu gagne, tu as appris au fil des années à jouer plusieurs tables plusieurs format en même temps et la aussi il y a certainement des notions a développé ultra intéressantes notamment les range preflop . 

Bises bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Aujourd'hui à 6:44

Le mur du Brag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant