Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7eme manche champ WIPT 5/12 à 21h

Partagez | 

Le mur du Brag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gripp63
Admin
Admin

Main favorite : QQ

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mer 8 Juil - 17:59

Ça c'est du programme 
J aurais bien fait pareil mais pas possible ce soir 
GL à tous
Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 9 Juil - 11:56

BOF BOF BOF

Que dire de la journée d'hier? Pas grand chose.

Une vraie satisfaction tout de même, le winamax club challenge a pour une fois été joué par plus de 5 joueurs. Merci donc à tous et en particulier à Noëlle, Tom, Romain, Flo et Damien qui ont fait ce qu'ils pouvaient pour nous porter à la 21 place qui est de loin notre meilleur perf depuis le lancement de ce challenge.

Au niveau du classement général, pas grand chose, notons tout de même une 49/780 sur l'"AFTER" pour Dim, 8/105 pour Flo sur 180max et 14/374 pour Romain sur un mini-roll.

Je sais que la roue va tourner mais cela commence a être long d'attendre cette perf.

Côté challenge SNG, la bataille est lancée entre Squizshark et ILIKEIT avec pour l'instant un avantage à Squizshark. GL all

Bonne journée et offrez moi de quoi écrire un bon article demain SVP...
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : 8/9s

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 9 Juil - 13:28

Je rattaque des cet aprem Vincent avec une énorme session toujours en micro limite tu me donne envie de te ramener plein de perf mon pote ça va rentrer tkt je suis sur l affaire. A suivre
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 13 Juil - 12:39

UN PETIT WEEK-END.

Hello everybody, quelles sont les news du week-end?

On va commencer par 2 wins, celle de Tom sur le CP face à 39 joueurs et celle de Rokfor sur un 180 max capé à 84 joueurs. Félicitations à vous 2.

Côté TF, une pour Lekafard 4/382 d'un miniroll et une pour Lejojo 3/180 ce qui lui permet de me voler ma 2ème place.

Côté deeprun, Flo accroche une belle 31éme place sur 780 joueurs sur le "BOOSTER", Tom encore lui épingle une jolie 28/745 sur un "kill the fish" et Lekafard réussi 2 places d'honneur sur des "miniroll" en terminant 11/602 et 64/510.

Voilou pour ce week-end. Ce compte-rendu n'est pas très fun mais j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui, sans doute du mal à me remettre de la fiesta de samedi drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken  

Pour le challenge SNG, calme c'est toujours squizshark qui est en tête devant Ilike it.

Bon je vous promet d'essayer de faire mieux demain mais je compte sur vous pour me faire des vraies belles perfs.
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : celle de ma femme

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 14 Juil - 17:32

merci vincent juste pour toi je vais faire l effort de jouer un peu et de win ca vas de soit
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 14 Juil - 17:58

Ty mon rich
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mer 15 Juil - 6:04

CA SE RAPPROCHE C'EST BON ÇA !!!

A ça fait plaisir de bon matin de voir ça. Ça se rapproche les enfants ,je l'entends arriver là grosse perf.
Cette nuit cela n'est pas passé loin car Noelle qui est en grande forme en ce moment nous fait une jolie soirée tout d'abord en finissant sur le podium d'un DEEPSTACK 2e 3/705 joueurs FÉLICITATIONS et ensuite une bien belle 22 ème place sur le TOTEM qui aurait sûrement pu mieux se terminer mais ça cchauffe.

VGG A TOI.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui car je n'ai pas le temps d'explorer tout le classement départ pour la pêche dans 10 min. La au moins je sais qui est le poisson...

HAVE A NICE DAY
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 17 Juil - 8:38

Y'a du soleil et des NaNas mais pas de Gamblers !!!!

Ola les amigos,

les vacances ne sont pas propices à de grosses performances de la part de nos amis Lrptiens.

Nathan gamble pas, occupe à fêter ces 30 ans pendants au moins les 2 mois d'été drunken drunken drunken.
Thomas concentré sur son nouveau boulot.
JeyJey chasse la très grosse perf en squattant le Top 50 et autre 100€ Gl à lui.
Et tout les autres sont au repos et grind entre 2 apéros et ils ont bien raison.

Néanmoins ce matin une belle surprise, Noelle fidèle parmi les fidèles, squatte la 1e place du classement MTT grâce à sa belle 3e place ( frustrante ? ) sur le deepstack 5€ de 19h00 et sa 2e place sur un Qualif 5€ pour un ticket 50€ elle se contentera des 31€ promis au 2e sick sick sick.

Pour le reste malgré quelques tentatives de la part de syvino et Adezzif rien de nouveau à commenter ce matin.

profitez bien mes amis et tout arrive à point à qui sait attendre, alors vider des demi, des pintes que dis je des fûts, il sera bien temps quand l'été sera passer de retrouver votre PC.

Biz Biz
Noelle
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : As/Roi

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 17 Juil - 12:12

Oui un peu frustrant mais bon ca arrange ma Bk ces petites perf malgrés tout  Very Happy
http://http.www.liguerochelaisedepoker.com
Sysy17
Fossilman
Fossilman

Main favorite : As Dame

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 17 Juil - 12:36

Bravo, une fille en tête d'affiche, faut continuer et gagner ce mois ci Smile Smile

Même si ça rapporte pas beaucoup j'ai joué 2 tournois hier, le deep 2e de 15h  ( TF 8e/194 ) et le deep 2e de 21h30 (54e/912 )

100% ITM , moi ça me va, lol
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 17 Juil - 12:46

GG sysy excuse moi de ne pas avoir citer ces belles performances, j'avoue que je ne peux regarder tout le monde j'essaye donc d'identifier les personnes qui ont progressé au niveau points si il m'arrive de nouveau de jeter un oeil et de poster sur ce topic je regarderai bien " ilike it" mais bon tout ceci incombe à Vincent désormais même si ce topic sera plus animé dès septembre lol

Encore bravo à noelle
Sysy17
Fossilman
Fossilman

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 17 Juil - 13:11

T'inquiète, c'est pas grave, c'est pas sur des tournois comme ça qu'on prend beaucoup de points, donc ça se voit pas sur le classement . la Biz
Themanofstil
Admin
Admin

Main favorite : KK

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 17 Juil - 23:10

Prend une photo Noelle pendant qu'il en est encore temps :d bounce bounce Very Happy Laughing lol! jocolor queen king Arrow

GG
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 17 Juil - 23:38

gg les fille noelle et sysy
il n y a pas de petites perf sysy 100% itm bcp de joueurs en reverais tkt et cela veux aussi dire que la perf n est pas tres loin et peu peut etre egalement te donner des pistes de travais pour gerer tes fins de tournoi si tu as besoin tu sais que bcp de tres bon joueurs du clubs peuvent t aider alors n hesite pas
noelle en ce qui te concerne je pense tu n as plus besoin de conseil et tes perf le prouvent vgg a toi
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 17 Juil - 23:40

ha j ai oublié un grand merci a goldo qui nous manques tous enorment et gros merci a toi vincent qui a repris le flambeau ce qui n est pas tache facile vu les prestations de notre goldo
en tout cas grand merci a vous deux et tenez vous pret je v me mettre aux mtt dés que le temps me le permettra et je compte bien taler de la perf a la pelle lol!
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Dim 19 Juil - 11:51

Bravo à Noëlle pour ses perfs. Un grand merci à Romain d'avoir pris la relève le temps d'un post. Pas trop dispo depuis 2 jours, ça fait plaisir de voir que des guests peuvent prendre la relève. Je vous encourage tous à poster un jour ou l'autre un petit article sur ce sujet. Je n'ai pas le talent de notre ami Romain et cela est reposant pour mes (2) neurones de pouvoir faire un break. 
Néanmoins, je prévois ce soir une petite session afin de ne pas trop me faire marcher sur les C... je compte bien manger les 3 places qui me séparent de la tête du classement. Alors à demain pour voir si j'ai réussi mon pari...
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : Celles que tu joue pas

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 20 Juil - 6:50

Bon a  par a m en il suffit de demander . Gg vins et dommage
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 20 Juil - 10:03

CHOSE PROMISE CHOSE DUE DIT L ADAGE...

Une fois n'est pas coutume je vais commencer par vous parler de ma petite perf d'hier soir. En effet, j'ai réussi à reprendre la 1ere place du classement MTT en finissant 5/2600 joueurs sur le "Cocktail". Je n'ai aucun regret car j'ai eu un tournoi assez tranquille où j'ai quasiment gagner tous les coups où j'étais devant ce qui est déjà énorme sur winamax. Je n'ai pas fait d horreur mais je me suis retrouvé short à 10 left j'ai alors serré les fesses et joué en POF car j'avais 8Bb et toutes les mains étaient au minimum relancée. Au final j'arrive à gratter 5 places qui font que je gagne 5 fois plus que le 10 ème. Voilà pour moi, à vous de me détrôner...
Pour le reste du classement, Cybelle et Lekafard ont rentré de jolies perfs 9/471 dans un miniroll pour l'une et 21/536 dans un miniroll pour l'autre. VGG à vous deux.

Nul doute que ce soir il va y avoir du monde pour me chasser mais comme je vous l'ai dit précédemment je vais pas me laisser marcher sur les c... Sans me battre, alors dépassez vous, faites moi rêver et que la chatte soit avec vous ...
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 20 Juil - 10:34

Énorme GG à toi Vincent une nouvelle Belle perf, y a pas que réd bull qui donne des ailes visiblement lol.

Gg à cybernétique pour sa régularité sur les miniroll.
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 20 Juil - 11:48

vgg a toi vincent quant tu annonces un truc toi ca rigole pas vgg a toi encore et le defi est lancé pour les autres joueurs j ai bien vu que tu etais mort de faim ca vas pas rigoler longtemps go go go
Sysy17
Fossilman
Fossilman

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 20 Juil - 14:23

VGG Vincent, j'étais aussi sur le Coktail, mais je me suis laissée emmenée par un mec qui a sous joué ses AA préflop, je sors brelan de 2 contre brelan d'As et je regrette bien ce coup , ou franchement je n'ai rien vu venir. J'étais pourtant très bien....dommage !!! Encore beaucoup trop d'erreurs de ma part, mais je m'accroche, lol!!
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Tableau d'honneur 2015/2016 bis   Lun 20 Juil - 14:36

Ne soit pas trop dur sysy en floppant un brelan et n'est pas possible d éviter ce coup d'autant plus si ton adversaire à su correctement cacher la force de sa main....next
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : Celles que tu joue pas

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 21 Juil - 12:53

Bon vu qu il faut braille un peu , s il te plais wina veu tu bien que je ship un tournois . Merci min site préférer que  j aime le plus . Bref sur ce gg nat
Woodfish
Admin
Admin

Main favorite : Any hand

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 21 Juil - 12:59

Lol ouai c'est plus un tableau d'honneur c'est un mur pour brag mdr j'vais changer le nom tiens
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mer 22 Juil - 9:57

CA BOUGE ON Y EST PRESQUE!!!

Voilà notre Nathan national qui montre le bout de son splif, il pointe désormais à a 2ème place du classement MTT. Je vous propose un petit retour en arrière sur les 4 dernière soirée de Nathan.
Samedi, 13/522 sur "AQUARIUM" et 69/1154 "LE TOTEM"
Dimanche, 30ème du Day 2 du "SELECT" et 29/1623 du "BIRTHDAY FREEROLL" (bon anniversaire my friend)
Lundi, il gagne un "180max" face à 126 joueurs, il finit 31/1888 du "CINQ MAJEUR" et 201/2115 du "COCKTAIL"
Mardi, il fait runner up d'un "deepstack MIX MAX" face à 30 adversaire puis il enchaîne avec une superbe 7 ème place sur le "CINQ MAJEUR" sur un field de 1635 joueurs.

VGG quelle régularité, j'ai hâte de voir ce qui va se passer ce soir. FELICITATIONS un exemple à suivre ou du moins à essayer de suivre.

Saluons également la belle 6ème place sur 7340 joueurs rien que ça pour CROLIQUE sur un "FREEROLL" le tournois n'aura duré que 2h15, je pense que les balles ont du sifflé à tes oreilles plus d'une fois.

Pour ce qui est du classement SNG, c'est toujours -WoGooGoo- qui mène la danse devant votre serviteur et Sysy.

Bonne journée à tous et comme on dit dans le Gard "que le cul vous pelle"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Aujourd'hui à 6:44

Le mur du Brag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant