Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7eme manche champ WIPT 5/12 à 21h


Partagez | 
 

 Le mur du Brag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 190
Age : 34
Main favorite : 66
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 5 Oct - 16:54

Cool : en ce début octobre, saluons nos fer de lance online

ManOfSteal et WinAl-R-Geek qui remportent respectivement 8 500 pts et 6 700 pts en une seule soiree 


Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015


Nombre de messages : 1329
Age : 34
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 5 Oct - 17:00

Ouhais j'ai vu ça ce matin est c'est la classe même si autant de places frustrantes c dangereux pour son ordinateur lol bravo a nos 2 champions
Revenir en haut Aller en bas
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 480
Age : 48
Main favorite : celle de ma femme
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 5 Oct - 17:39

vgg mes zamzam
Revenir en haut Aller en bas
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 190
Age : 34
Main favorite : 66
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 6 Oct - 9:01

Cool : Eeeeetttt c'est un Up ! à 13 355 points avec notamment une 4eme place sur le "5 majeur"

Bravo Flo
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015


Nombre de messages : 1329
Age : 34
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 6 Oct - 9:07

Mon poney de ouf, ça c du joueur GG mon ami dommage que tu sois pas aussi doué en live MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Themanofstil
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 27
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 6 Oct - 10:48

Lol merci les gars. Jamais satisfait à 100% de ces résultats mais vu mon peu de volume ses derniers mois c'est bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 190
Age : 34
Main favorite : 66
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 8 Oct - 9:17

Cool : bah là, ... Je pense que l'air du Jura fait du bien à SuperFlo

17,1 K points le 7 du mois -> bien joué (c'est bon pour la confiance)


Peut être 20 000 pts avant le 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015


Nombre de messages : 1329
Age : 34
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 8 Oct - 13:08

Vu la gabarit jpense qu'il va s'essouffler ou se faire un claquage de l'index droit...
GG a toi super poney tu dechire
Revenir en haut Aller en bas
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 480
Age : 48
Main favorite : celle de ma femme
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 8 Oct - 13:46

super poney de retour comme au bon vieux temps c cool vgg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 190
Age : 34
Main favorite : 66
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 19 Oct - 11:25

Cool : je ne vais pas citer de nom, mais tout simple bravo pour vos sessions dominicales respectives.

Chacun y va de sa petite performance, rien d'extraordinaire, pas de win sur un gros classique, mais tout de mm de jolies places.
C'est encourageant... J'ai hâte de voir vos prochains exploits.





Certe, chacun a sa petite vie, mais nous allumons notre ordi ou surfons sur nos téléphones, alors n'hésitez pas à poster un petit mot sur le fofo afin qu'il reste vivant. 
Ça fera plaisir aux membres de notre club, car un forum peu actif laisse penser à un club éteind...
Revenir en haut Aller en bas
KrysBroke
Fossilman
Fossilman


Nombre de messages : 311
Age : 34
Main favorite : aucune
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 19 Oct - 12:53

hier soir sur un 180 max j ai eu l agréable surprise de croiser Yohan et cette saloperie a bien attendu le moment idéale pour me dire en TF qu il était assis juste à ma gauche ... l improbable arriva en finissant tous les deux en HU , il avait déjà bien croqué la table et le face à face commenca bien déséquilibré même si grace a 2 tapis de suite j avais réussi à rééquilibrer le combat ..mais un limp au bouton face à mon AJ off mis à tapis , le bougre me paye et retourne  KK et il win le tournois . GG mec
Revenir en haut Aller en bas
Mojo17
Fossilman
Fossilman


Nombre de messages : 445
Age : 35
Main favorite : K5s
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 2 Nov - 13:46

C'est un peu trop bcp calme par ici.  Bah alors plus personne ne joue ou quoi ? Vous dormez tous ?
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015


Nombre de messages : 1329
Age : 34
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 5 Nov - 10:07

Je reprends la plume ( le clavier ) pour un événement qui me fait bien plaisir.

Voici la petite histoire, alors que je préparai trankilou mes paris pour ce soir, je reçois un sms de mon ami Thomas "truc de ouf".

2 possibilités connaissant le personnage soit il s'est passé un truc chez Orange, soit il a claqué une perf.

Je l'appelle immédiatement et découvre qu'il a ship le cocktail une nouvelle fois, sauf que désormais ces tournois étant re-entry et bien c'est mieux pour le porte monnaie.

GG donc à Thomas qui après une période de Whine intensif, puis une période plus sereine après son retour de Marrakech, rentre dans une période de de Win et de confiance absolue idéale avant d'arriver chez copain Goldo ce week-end hihihiiihihihihi

GG à toi Tom ravi que tu renoues avec la victoire je sais à quel point cela te tenais à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Themanofstil
Admin
Admin


Nombre de messages : 327
Age : 27
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 5 Nov - 12:36

Et dire qu' il était à quelques mètres de nous hier et qu il disait rien. Bien vu foufou on devrait plus t entendre whine pr les 24 prochaine heures au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 190
Age : 34
Main favorite : 66
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 5 Nov - 13:40

Cool : Alors, ça whine, ça whine... genre ma connection est pourrie 

Et ben pas tant ça ! Mon Tom est venu gagner le cocktail à la maison (sûr que mes ronronnement y sont pour quelque chose)

Bravo à toi, elle doit faire du bien cette win (pour le moral et la BR)

Ça fait plaisir, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
adeziff
Money Maker
Money Maker


Nombre de messages : 152
Age : 43
Main favorite : q5
Date d'inscription : 24/09/2012

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 5 Nov - 23:29

bravo Tom, content pour toi poto. santa
Revenir en haut Aller en bas
Mojo17
Fossilman
Fossilman


Nombre de messages : 445
Age : 35
Main favorite : K5s
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 6 Nov - 7:22

Vgg tom
Revenir en haut Aller en bas
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015


Nombre de messages : 279
Age : 32
Main favorite : Celles que tu joue pas
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 6 Nov - 8:48

Merci les amis en effet elle vraiment plaisir celle la et encore merci pour le soutien jusqu'à 4h du mat , le réveil était dur mais tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015


Nombre de messages : 1329
Age : 34
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 6 Nov - 8:56

Ah ce soir on fêtera ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 190
Age : 34
Main favorite : 66
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 6 Nov - 8:59

Cool : autour d'un "cocktail" !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015


Nombre de messages : 1329
Age : 34
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 6 Nov - 9:04

Je dis oui monsieur, quel homme remarquable ce Mika toujours le mot juste. Demain soir je vous propose de tous se rejoindre sur le cocktail et sur le wina chat pour fêter la victoire de Tom... Chauds pour un last longuer les amis tom offrira 1 ticket 5€ au lrptiens réalisant la meilleur perf. Hein Thomas ? MDR...mr connard bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
corto86
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 480
Age : 48
Main favorite : celle de ma femme
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 10 Nov - 19:54

vgg tom mon ami vraiment content pour toi vgg again
Revenir en haut Aller en bas
Superyaya
Fossilman
Fossilman


Nombre de messages : 330
Age : 38
Main favorite : 66
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mer 11 Nov - 1:31

belle perf, bravo tom.
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 340
Age : 34
Main favorite : As/Roi
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 12 Nov - 16:18

Bravo à Bacon-eggs, (je ne sais pas si c'est un nouveau joueur ou un ancien joueur qui a changé de pseudo Winamax) qui à win l'Aquarium hier soir avec 917 participants, GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://http.www.liguerochelaisedepoker.com
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager


Nombre de messages : 190
Age : 34
Main favorite : 66
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 13 Nov - 3:55

Cool : bien joué english breakfast 

Beaucoup ont essayé, peu l'on fait --> Belle performance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Aujourd'hui à 6:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur du Brag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maj a venir...C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le monde du POKER :: Sujets libres-
Sauter vers: