Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7eme manche champ WIPT 5/12 à 21h

Partagez | 

Le mur du Brag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gripp63
Admin
Admin

Main favorite : QQ

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 2 Juil - 12:18

AVIS à la population, je vais essayer (je dis bien essayer) de prendre très très modestement le relais de notre tintin reporter qui bien qu'il se tienne au courant régulièrement ne souhaite plus faire paraître d'article (snif).
Premier jour pour ce nouveau mois et déjà de belles choses.

En tête du classement MTT, Thomas qui malgré une grosse session hier n'a pas concrétisé et réalise néanmoins un ITM sur un "DEEP RUN 10e". Cela suffit pour prendre la tête du classement.

2ème du classement Lejojo qui rentre en demi sur le "CINQ MAJEUR" pour une très belle 11éme place sur 1755 joueurs au départ.

3ème place pour SIICKTANKER qui prend une jolie 64éme place sur 1801 joueurs sur le "COCKTAIL"

Voilà pour les 3 premiers...

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, se cachant en embuscade tel un félin prêt à fondre sur sa proie, helm occupe la 4ème place avec une victoire sur un "KILL THE FISH à 5e" face à 168 joueurs.

FELICITATIONS à toi elle est belle cette victoire.

SEE YOU SOON
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : 8/9s

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 2 Juil - 12:34

GG mon ami çà c'est mortel, nul doute que tu aura de nombreux lecteurs.. yes papa.

Pour ma part je vais tenter de faire en sorte que tu es quelques lignes à mettre sur moi et pour quoi pas dès demain.

Bravo à Helm une vraie belle perf, et puis c'est pas non plus tout les jours que l'on ship un MTT sur winamax sauf pour Nathan bien sûr.

Allez à demain vincent, goldo "ex capitaine, ex tintin reporter, à tjs lrptiens"
gugusss17
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : Celles que tu joue pas

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 2 Juil - 13:50

Il a même own Nathan sur 2/3 coup et ça de la bouche de Nathan gg helm
helm17
The king
The king

Main favorite : celle qui me fait gagner

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 2 Juil - 14:03

merci tous le monde

hier c'était le tournois ou tous passe, le tournois dont tous le monde rêve, j'ai du choisir le bonne appât lol.
adeziff
Money Maker
Money Maker

Main favorite : q5

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Jeu 2 Juil - 14:31

GG helm
Merci Vincent..... Bon courage, et sors nous ta plus belle verve!!!!!!
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 3 Juil - 11:22

bon aujourd'hui c'est electro-encephalogramme plat...
Rien à se mettre sous la dent. Il va falloir que ça change les amis.
Déjà que mes talents d'écrivain sont bien cachés, si en lus vous me savonnez la planche, ça va être compliqué pour moi.
Je demande donc à tous les joueurs de bien vouloir perfer afin de ne plus me laisser en carafe.
Comme je sais que vous êtes difficile à convaincre, je vous propose un petit challenge, je paierai un coup à la meilleure performance du jour à condition qu'il s'agisse au minimum d'une demi dans un tournoi d'au moins 200 joueurs ou d'une tf dans un tournoi d'au moins 150 joueurs.
Je compte sur votre soif légendaire (soif de victoire bien sûr) pour aller chercher cette petite récompense.
A demain pour le résultat.
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 3 Juil - 12:48

Mais qu'il est bon notre ami Vincent, au final à rincer tout le club Vincent tu risque vite d'être adopter quelque soi ta prose.

Par contre si je perf Vincent et que tu m'octroie quelques lignes c'est moi qui te paierai l'apero pour te remercier d'animer le forum.

Et hier j ai quand même fais 56e sur un 180 max pour bibi c'est une sacré perf qui aurait mériter des encouragements.
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 3 Juil - 13:50

Bon ça m'ennuie mais je suis obligé de donner le ton. Pour info, celui qui veut la bière devra avant demain matin faire mieux que 1/179. Hé oui je viens juste de win le "FAST FOOD" les amis alors à vous de me détrôner. Je serais très heureux de payer une bière à quelqu'un, sinon je vais être obligé de la boire seul et ça m'embête.
ALLEZ GO LA LRP.
. Why N0T .
Champion de France 2015
Champion de France 2015

Main favorite : K.K / 7.4

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 3 Juil - 14:11

Bravo Vincent !!
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Rochelaise-de-Poker/2793719
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Ven 3 Juil - 14:55

GG mon vincent, le gars fait tout le tableau d'honneur et les perf qui vont avec je dit MONSIEUR la grande classe... syvino what's else ?

Sinon pour ton challenge je propose que chaque personne paie un verre à ceux qui le prédédent dans le classement, bien sûr l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mes amis LOL

PS : tu fais chier ce soir normalement c'est ma soirée Kho lanta pfff
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Sam 4 Juil - 10:55

GOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOOOOOOOORNING LA ROCHELLE !!!!!!!!!!

Ce matin qu'avons nous comme nouvelles.

Tout d'abord la bière mise en jeu hier n'a pas trouvé preneur puisque c'est votre serviteur qui l'a remportée. Comme je n'aime pas boire seul, je vous propose de la remettre en jeu aujourd'hui dans les même conditions qu'hier.

Néanmoins, il s'en est fallut de très très peu puisque notre infatigable Lejojo a réalisé une bien belle perf en terminant 7ème du "RING" face à 367 joueurs. Saluons la performance puisque il cumul déjà 4717,88 pts en seulement 6 MTT.

Noëlle a également fait parler la poudre en réalisant une jolie 4ème place face à 52 joueurs sur un "DEEP STACK 5e" en OMAHA. Ce qui est une belle prestation compte-tenu du niveau effrayant des joueurs de omaha sur le site. Il lui a donc fallu éviter les balles à de nombreuses reprises j'imagine.

Voilà pas grand chose d'autre à dire ce matin, j'espère que ce soir va permettre à nos grinder préférés de montrer le bout de leur nez dans le classement.

Pour l'instant: 
1er SYVINO 4789.60 pts
2ème LejojoLRP 4717.88 pts
3ème thekis_1724 2918.86 pts

ALLEZ TOUS A VOS CLAVIERS TABLETTES ET TELEPHONE ET BOULVERSEZ MOI CE CLASSEMENT

GL ALL
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Sam 4 Juil - 14:21

OFF ce soir mais demain je vous own lol
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Dim 5 Juil - 10:36

Y A QUELQU'UN !!!

Salut à tous, je me demande ce qui se passe, où sont passés nos sharks?
Vous le comprenez, il n'y a rien à se mettre sous la dent ce matin. Au classement général, Tom fait un rapproché à la 3ème place notamment grâce à une intéressante 29 ème place sur l' "XTRA" qui aurait avec un peu de réussite pu se transformer en une bonne bière.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je suis sûr que la session du dimanche soir va me coûter une bière et pourquoi pas la 1ère place du classement.

A demain pour je l'espère de bonnes nouvelles.
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Dim 5 Juil - 11:17

1e week-end des vacances Vincent, les tournois sont vides, hier soir 500 gringo's sur l Xtra c triste, mais je serai in ce soir, on essayera de ship un 180 max 5€ pour la forme Biz Biz
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Lun 6 Juil - 8:09

ILS ARRIVENT !!!

Ça y est les amis les grandes de la Lrp ont montré le bout de leur nez hier avec l arrivée de notre Sharky le plus en forme depuis 6 mois. En effet, addeziff rentre une belle 5 ème place dans le "booster" devant plus de 700 joueurs. FÉLICITATIONS 

Flo themanofsteal se rapproche également grâce à une jolie 5 ème place dans un tournoi à 5 e face à 188 adversaires adversaires. GG l ami.

enfin, il y a eu une Win hier puisque noelle à gagné un 180 max à 2 e qui affichait complet.

Voilà j espère n avoir oublié personne car je dois faire vite ce matin c'est fin de mission pour moi et retour à la maison.

Au fait, comme je n'arrive pas à me décider c'est donc Noelle et Dimitri qui se verront offrir une bière par votre serviteur.

A demain si vous le voulez bien ...
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 7 Juil - 9:21

ILS SONT LA!!!

Ont le sentait, ils arrivent les sharks, avec le réchauffement de l'eau, les requins se rapprochent dangereusement au classement et menacent les petits poissons comme moi qui doivent pour survivre se cacher dans les laminaires.

La 1ère place à un habitué, grâce à la win d'un "180max" à 5e, une très jolie 34ème place face à 1983 joueurs sur le "COCKTAIL", une 5ème place sur 184 joueurs sur un tournoi à 5e et une 2ème place sur 97 joueurs à 5e. Il frappe un grand coup, quelle soirée VGG à toi ManOfSteal.

Voilà pour le classement général.

Pour ce qui est des autres perfs, saluons ADEZZIFF qui sera notre représentant à Dublin. En effet, il a disposé de tous les concurrents dans le tournoi d'hier pour l'emporter face à Tom en HU. Nul doute que tu feras le meilleur usage de ce gain. GG

Une petite win sympathique pour mon ami WoGooGoo au CP PLO-6Max face à 43 joueurs. Well Done.

Une jolie TF pour ROKFOR sur un tournoi à 2e, face à 482 joueurs (9ème).

Je vous souhaite une excellente journée mes amis et n'oubliez pas...

NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS NE VOULEZ PAS QU'ILS VOUS FASSENT (enfin j'me comprends...)
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 7 Juil - 9:52

Gg à tous notamment à Flo qui prend la tête assez logiquement,  c'est notre homme fort du moment.

Gg à dim qui si il reste sur son good run peut faire parler de la LRP à Dublin affaire à suivre, Sick pour mon ami et frère d armes tom.

Gg à Vincent qui assure tous les matins soyez coul ac lui des petits messages de soutien de remerciement, des commentaires sur les perfs ça fait toujours plaisir vous serez bien content quand il viendra poster votre victoire sur un mtt à bon entendeur bisous mes poulets.
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 7 Juil - 9:55

Merci ROMAIN effectivement ça fait plaisir. Smile
adeziff
Money Maker
Money Maker

Main favorite : q5

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 7 Juil - 10:42

Merci Vince, c'est vrai que c'est sympa d'avoir de la lecture tous les matins et de voir ce que font les autres..... d'accord avec Romain quand il dit qu'il faut poster des petits messages pour faire vivre le topic et tout au moins remercier Vincent......  Very Happy

J'espere que d'autres joueurs viendront se greffer à notre groupe pour Dublin, qui est composé à ce jour de Tom, Chris et Jey........ 

Une win d'un tournoi majeur pour un joueur de la LRP, c'est un objectif qu'on peut se fixer cette année.....
jeyjey17
El Matador
El Matador

Main favorite : AA

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 7 Juil - 14:49

Merci Vince effectivement.

Pour ma part rien de sûr pour Dublin, je suis à la recherche d'un avion encore ^^.

Biz biz
Bladersnipe
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : 66

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 7 Juil - 14:56

Cool : bah ! Regarde dans le ciel jocolor geek
Noelle
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : As/Roi

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mar 7 Juil - 18:17

Oui Merci Vincent de faire le point chaque jour sur nos perfs, et merci pour la future bière, je viens de voir ça et je ne suis pas contre   Very Happy
http://http.www.liguerochelaisedepoker.com
gripp63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mer 8 Juil - 10:48

WHAT HAPPENS!!!

Que se passe-t-il? 
Pas grand chose, la Lrp est en panne en se moment où sont les mega-grinders?

Heureusement, on peut compter sur Noëlle pour animer le classement MTT avec un joli deep run sur "Le TOTEM" est une 51ème place sur 1283 joueurs. Cela aurait sans doute mérité mieux mais c'est un tournoi où il est extrêmement difficile d'éviter toutes les balles. GG

Côté Freeroll, félicitations à Susanoo17 qui réussit à se hisser à une belle 14 ème place contre 2983 joueurs. Là ce ne sont plus des balles qu'il faut éviter mais des missiles, obus, mines anti-personnelles...

HIHIHI, je vais vous faire rire, je me suis dit que comme c'est un peu trop calme, j'allais faire un petit point sur le classement SnG et là personne n'est au classement. Avec un peu de chance nous n'aurons aucun représentant pour la finale mensuelle, cela serait beau non?

Du coup je vous mets une petite vidéo de mon état d'esprit ce matin.

ALLEZ ON SE REVEILLE CE SOIR.

KrysBroke
Fossilman
Fossilman

Main favorite : aucune

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mer 8 Juil - 11:22

Ce doit être le calme avant la tempête de win ^^
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Le mur du Brag   Mer 8 Juil - 17:11

Allez je vais tenter comme d'autre de faire plaisir à Vince notre "harper" de la LRP.

Je serai donc au départ des tournois suivant si çà tente certains :

kill the champion : 21h 5€.
5 majeur : 20h45 5€.
Ligue Division II : 21h 2€.
Deepstack : 20h 2€
Deepstack : 20h45 1€
180 max : 21h 1€
miniroll omaha : 21h30 0.25€
Vip Aluminium : 20h free

Plus les qualif biensûr :

Qualif 5€ de 20h à 21h30
Qualif 3€ de 20h à 21h30