Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce week end Inter Régional à Poitiers pour l'équipe Tic! Tm7 Mercredi 14/12

Partagez | 

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 19:23

Shestakov a écrit:

Je voudrais remercier et également féliciter tout les LRPtiens qui ont organisés, aidés, a faire cet open ! Mais surtout en particulier les marathoniens Couz, Bouco et Noxious qui ont été la de 9h/2h durant les 4 jours de l'Open ! Sans eux, je pense qu'on aurait pas eu le même succés.

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him17
LRP poker Manager
LRP poker Manager

Main favorite : KK

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 19:28

+3000000....!!!!! remercions tout ceux qui ont participés à la permanence cette open, menbres du bureaux et adhérents volontaires à ne pas oublier.
Al Sah-Him17
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 19:35

Félicitation à Couec, son niveau de jeu n'est plus à prouver, c'est un exéllent joueur, un grand niveau au poker, encore bravo Couec.
Kate
The king
The king

Main favorite : Toutes.........!

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 19:37

Super week end poker, une excellente ambiance en mode craquage les 2 derniers jours! Bravo aux joueurs de la LRP encore très nombreux sur ce day 2, félicitations à Zizou et gogo pour la TF, merci à touz pour son record de "touz la houp" (!!!!!!!!!!!), Tomi pour ces superbes blagues! non plus sérieusement respect pour l'organisation et je m'incline devant la gagnante Marie-Hélène que j'ai déplacé de nombreuses fois! Bah oui j'étais chef de racks !!!!!!

Steph, touz, tomi, Chachatte & Pipecaro et les autres ce fut un plaisir de bosser avec vous!
noxious
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Main favorite : Toutes celles qui me font gagner

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 19:56

Sniper17 a écrit:
Je voudrai parler de Mr Noxious, ... on est tous d'accord qu'il a un grain ce garçon comme même.
Avoir un grain c'est plutôt quand on annonce avant un tournoi qu'on va sortir sa copine...et que finalement on le fait

P.S. Moins de bruit El Boureau doit finir sa nuit. Good job Prez! et vive la team LRP

Dernière édition par noxious le Lun 17 Mai - 20:06, édité 1 fois
Al Sah-Him17
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 20:00

Je tiens toujours mes promesses, mdr..... et j'ai adoré ce moment... Mdr
pignon
The king
The king

Main favorite : aces

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 20:45

Félicitations à la gagnante, à Couec avec qui j'ai joué le day2 jusqu'à ma sortie (41ème, craquage complet du à la fatigue, faut bien se trouver une excuse lorsque c'est pas un bad...) et surtout à ceux qui ont fait tous les jours à l'orga, moi une seule journée et j'ai compri lol!!

Super tournoi, on en redemande
http://carredasclub.com
Girotia
El Matador
El Matador

Main favorite : le check fold

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 21:03

Steph, touz, tomi, Chachatte & Pipecaro et les autres ce fut un plaisir de bosser avec vous!

Tate, c ki Pipecaro ?????
Al Sah-Him17
LRP poker Manager
LRP poker Manager

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 21:40

J'ai découvert une nouveau genre de "Poisson" pendant l'Open un certain "Pompouce" Mdr....!!!!
Couz
Admin
Admin

Main favorite : AA

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 21:41

Girotia a écrit:
Tate, c ki Pipecaro ?????

Caroline "piptitCaro" Bottero
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011

Main favorite : As/As

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 21:49

Merci beaucoup a tous, tout ces messages nous font a tous très plaisir.
Dans un sommeil profond, j'ai dit a Cindy ce matin, je ne sais pas si je vais chercher Lola a l'école, cela dépendra des stacks ...
Un grand bravo a la gagnante, a Couec qui prouvent tout le talent qu'il possède, et a nos 4 joueurs présents TF, Dora, Trezeguet, Zizou et terre (Diego, Lisou, Popo et Pierre), a tous les autre présent au jour 2, domino, toto pipac etc etc, dsl de toute ces private joke, mais le weekend a encore une fois montrer l'esprit d'équipe qui règne a la LRP.

C'est aussi le moment pour moi de remercié tout les membres de la LRP pour l'aide durant tout le weekend, on vous a souvent demander de nous aider, parfois pousser de petite gueulante le mercredi, il faut aussi dire quand l'aide est nombreuse et spontané.merci aussi au club de Rochefort pour les 2 tables et au Niortais pour l'aide apporté, a Kyo et tivo pour leur tables.

MERCI MERCI et MERCI a toutes et tous.

Dernière édition par Elboureau le Lun 17 Mai - 22:18, édité 1 fois
noxious
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Main favorite : Toutes celles qui me font gagner

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 22:03

...merci aussi aux 2 Niortais pour leur aide du Day 1A.
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 22:04

en ce qui me concerne, à part un nouveau pseudo à chier, une perte de temps incroyable pendant 4 jours à rester enfermé dans un sous-sol d'une salle de bowling qui se transforme en boite de nuit géante à partir d'une certaine heure, en restant assis pendant prêt de 12h à jouer avec des jetons à un jeu de chatte (jeu de carte = jeu de chatte), à empiler des jetons jusqu'à 2h du mat avec des mecs dégantés qui pètent un câble en gueulant partout, sans parler des gonzesses qui se prennent sans arrêt pour des chefs de je ne sais quoi (rack, papier, talkie, ciseaux et j'en passe ....)
le seul point positif est que ma place (68eme), en défonçant une bonne partie des fishs (genre le vainqueur de l'an dernier, un big fish du GPT (ludo si tu te reconnais mdr)) qui constituaient le field de ce tournoi, m'a permis de rembourser mon investissement pour jouer ce tournoi de donk.

mode joke off

et donc plus sérieusement, merci pour ce super tournoi (structure, confort, ambiance etc....) que l'on ne peux que complimenter au vu de son déroulement.
J'ai vraiment apprécié et autant le coté joueur et le fait de passer de l'autre coté de la barrière en jouant un ptit peu au floor.

Je remercie et félicite tous ceux qui ont touché de loin ou de prêt à ce tournoi pour ce très bon WE prolongé:
(ne pas faire forcément attention à l'ordre, ah oui aussi, je risque d'en oublier )
Zizou que je n'avais pas félicité pour l'orga de l'EFP et aussi pour sa belle TF qui a su rebondir après mes grimaces de la veille, Tatia, Chachatte, Pipcarro qui ont su alterner de façon aisé entre chef de rack, chef de papier, chef de .. rien lol
Evidement Steph, Touz et Tomi inarrétables et au top.
et aussi les autres ...

Je passe niveau poker now:
LRP: bravo Popo, gogo, zizou, pierre pour leur TF
aussi Pipac, Royco (go la team All'ineken ), kio qui échouent en demi.
et ensuite évidement à la wineuse, couec et aux autres finalistes.

Domino
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 22:12

Je remercie aussi les experts de la rubrique technique et apprentissage gentleman doker, shestakov et les autres pour m'avoir réconforter sur mon move après ma sortie. Du coup, pour les curieux, s'il en a, vous ne connaitrez pas mon coup m'expulsant du tournoi
joel
The king
The king

Main favorite : celle qui gagne

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 22:13

Je tenais tout d'abord à remercier Benjamin Elbouco Loirat qui a eu la gentillesse de prendre en considération mon inscription tardive ainsi que celle de ma femme et qui vient de m'informer de mon accès à votre forum.

Samedi, nous avons pu jouer au poker sereinement malgré les inévitables distributeurs de bad (merci X de Limoges) mais la magnifique structure de ce tournoi permettait de s'en remettre. Seul qualifié de mes quatre congénères bordelais j'ai décidé de rentrer pour 4h de sommeil et je suis revenu mettre en jeu mes 90 000 le lendemain avec un partenaire qui s'était qualifié le Jeudi avec 30 000. J'ai pris un bad monstrueux après deux heures de jeu (merci Y de Limoges ! encore ! LOL !) et j'ai regagné tristement mes pénates au lieu de passer à 200 000 et de rester bien plus longtemps parmi vous.

Une réactivité géniale, une organisation parfaite, une gentillesse et une sympathie évidentes, une jolie ambiance, de la compétence, du dévouement de la solidarité et de l'efficacité. Vous avez certainement eu un travail considérable pour réaliser cet évent et vous sacrifiez pour donner du plaisir à vos visiteurs.
La moindre des choses est de tous vous en remercier très chaleureusement et je tenais absolument à le faire au plus vite.

Si vous récidivez j'espère pouvoir encore vous rendre visite malgré la distance. Certains d'entre vous seront certainement présents au CNIC alors qu'ils n'hésitent pas à se manifester si j'avais la tête en l'air et GG & GL.

Milles bravos et mille merci.
Très cordialement
Joël LAURENT (Saint Aubin Poker Club - près de Bordeaux)
http://larochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 22:28

Merci beaucoup Joel, ce genre de messages encourage a faire des évents.
Je déplacerai ce post avec l'autre dans le GRAP et les tournoi régionaux.

A ce week-end alors .
Rico
Admin
Admin

Main favorite : As/As/As

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 22:56

Et je tiens aussi a ME remercier pour tout le travail accompli chez moi à garder les gamins pendant que ma femme allait faire toutes sortes de choses plus ou moins en lien avec le poker... Plutôt moins vu les sobriquets dont vous êtes tous affublé depuis hier...
Je tient aussi a remercier le bowling !!!! car personne ne l'as fait !!! même si certains ont réussi a aller en fin de deuxième journée ... on voit ceux qui bossent...

Bon treve de super blagues, j'ai un reproche... La fin du tournoi a 1h du mat', je trouve ca un tout petit peu long ( oui je sais je ne suis pas allé jusque la mais quand meme )... C'est tout...

PS :
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 23:35

Les 3 day 1 se sont fini a 1h du mat', la finale a 1h du mat', impossible de faire autrement.
Si, faire une structure de m****, mais le but était ailleurs !!
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011

Main favorite : 9/7 trèfle

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 23:52

Joel j'ai beaucoup aimé ton message Smile il fait chaud au coeur de ton l'équipe !!
et vraiment bravo Ben, le marathon que tu t'es tappé est juste incroyable. En plus t'es rigolo quand t'es crevé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Lun 17 Mai - 23:54

je tiens aussi a remercier RICO et ELBOUCO , des masseurs de talents , rien que cela je suis IN pour Edition 2011 !!

et j'espere pouvoir aider !
pignon
The king
The king

Main favorite : aces

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Mar 18 Mai - 11:06

Domino a écrit:
Je remercie aussi les experts de la rubrique technique et apprentissage gentleman doker, shestakov et les autres pour m'avoir réconforter sur mon move après ma sortie. Du coup, pour les curieux, s'il en a, vous ne connaitrez pas mon coup m'expulsant du tournoi

moi je le connais le move qui t'a "expulsé", j'y participais (avec ma paire de 7 + un 3ème dans le coup avec.... eheh ok ok je dis rien) lol... mais imo tu n'as pas grand chose à te repprocher!!

ps: marrant vos changements de pseudo mais ça aide pas à les retenir lol... c'était Romino avant?
http://carredasclub.com
GranDam
The king
The king

Main favorite : La main gauche de T. Henry

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Mar 18 Mai - 12:10

Bonjour,

Encore merci à toute la team LRP pour l'organisation de ce très sympathique tournoi (belle structure, bon niveau de jeu, bonne ambiance générale...).
Serait-il possible d'avoir le classement général ? ou au moins celui du Day2 ?
TV EYE
Champion de France 2011
Champion de France 2011

Main favorite : 10J s

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Mar 18 Mai - 22:51

bonjour à tous,

je tenais à vous féliciter et vous remercier pour cette organisation parfaite et ces deux jours vraiment agréables.
Je ne fais partie d'aucun club et joue exclusivement online mais je suis fier de cette 5 eme place et je pense sérieusement à adhérer à LRP dès la rentrée prochaine.

A très bientôt donc
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Mar 18 Mai - 22:57

Ta place est déjà réservé parmi nous. A bientôt
Royco
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Mar 18 Mai - 22:59

super tournoi, super structure... merci a ben, stephane, couz et tous ceux qui ont participés à l'organisation de ce superbe événement. C'est un réel plaisir de participer à ce genre de torunoi avec de la profondeur permettant de développer un bon poker.
Personnellement très satisfait de ma perf même si un mauvais call vers 19h32 contre la future gagnante du tournoi me coûte la TF...
In en 2011....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rochelle Deep Stack Open LR DSO   Aujourd'hui à 14:44

La Rochelle Deep Stack Open LR DSO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant